Accéder au contenu principal

Fol prêche - La gouverneure de NYC qui sait ce que Dieu veut -

  EXTRAIT De : https://healthimpactnews.com/2021/n-y-governor-kathy-hochuls-god-is-satan-preaches-at-nyc-church-and-proudly-displays-the-mark-of-the-beast/

La gouverneure de NYC prêche en faveur du vaccin 

au nom de Dieu


par Brian Shilhavy 
Rédacteur en chef , Health Impact News. 28-9-21

La gouverneure de New York, Kathy Hochul, a fait un sermon dans une église de New York dimanche dernier et a affirmé que ceux qui n'avaient pas encore pris de vaccin  COVID-19 « n'écoutent pas Dieu et ce que Dieu veut ».

Voici une transcription partielle de ce qu'elle a dit :

Nous n'avons pas fini de  traverser cette pandémie. J'aurais aimé que nous le soyons, mais j'ai beaucoup prié Dieu pendant cette période.

Et tu sais quoi? Dieu a répondu à nos prières. Il a fait les hommes et les femmes les plus intelligents, les scientifiques, les médecins, les chercheurs, il leur a fait proposer un vaccin.

C'est de Dieu à nous. Et nous devons dire : « Merci, mon Dieu. Merci."

Et je porte mon collier  de vaccinée tout le temps pour dire « je suis vaccinée ».

Vous tous. Oui, je sais que vous êtes vaccinés. Vous êtes les plus intelligents.

Mais, vous savez, il y a des gens là-bas qui n'écoutent pas Dieu et ce que Dieu veut. Vous le savez Vous savez qui ils sont.

J'ai besoin que vous soyez mes apôtres. J'ai besoin que vous sortiez, que vous en parliez et que vous disiez : « Nous nous devons cela les uns aux autres. »

Nous nous aimons. Jésus nous a appris à nous aimer les uns les autres. Et comment montrer cet amour et se soucier suffisamment les uns des autres pour dire : « S'il vous plaît, faites-vous vacciner, parce que je vous aime. Je veux que vous viviez.

Je veux que nos enfants soient en sécurité lorsqu'ils sont à l'école. Je veux que vous soyez en sécurité lorsque vous vous rendez chez un médecin ou à l'hôpital et que vous êtes soigné par quelqu'un.

Vous ne voulez pas  qu'ils vous  transmettent  le virus. Vous êtes déjà malade, sinon vous ne seriez pas là. Nous devons résoudre cela, mes amis. J'ai besoin de chacun de vous. J'ai besoin que vous leur fassiez savoir que c'est ainsi que nous pouvons lutter contre cette pandémie, revenir à la normale, puis commencer à parler des vrais problèmes que nous devons résoudre : lutter contre l'injustice raciale systémique.

https://www.youtube.com/watch?v=NXaP76musWM

Il n'y a qu'une seule façon possible pour que l'un de ses mots puisse avoir un sens véridique.  Elle confond "dieu " et  "satan" 

Si par le mot « dieu », elle entend son dieu, qui est en réalité Satan, alors tout ce qu'elle dit est parfaitement logique. Parce que les vrais croyants n'écoutent pas la voix de Satan, mais la voix de Dieu. Et nous ne prendrons pas le « vaccin », car il représente la « marque de la bête », Satan.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène