LA CHOSE - L' HYDRE dans la vaccin, expliqué par Dr Franc Zalewski

 De : https://jamesfetzer.org/2021/10/parasitic-organism-dubbed-the-thing-found-in-covid-vaccines-dr-franc-zalewski-thats-why-theres-graphene-added-inside-the-vaccines-which-nourishes-the/

 Un organisme parasitaire surnommé «la chose» trouvée dans les vaccins COVID | Dr Franc Zalewski : « C'est pourquoi il y a du graphène ajouté à l'intérieur des vaccins, qui nourrit l'œuf »

Dr Franc Zalewski

Beaucoup de gens sont peut-être au courant de l'étrange "hydre" comme un parasite qui a été trouvé dans les vaccins COVID par le Dr Carrie Madej et quelques autres chercheurs/scientifiques - Carrie Madej a été une fervente anti-vaccins et est apparue dans de nombreuses interviews et événements afin d'alerter le public sur ces injections dangereuses.

Voici une interview entre elle et Stew Peters détaillant ce qu'elle et son équipe ont trouvé en enquêtant sur le contenu des flacons :

Un parasite qui peut avoir été identifié comme « hydra vulgaris » a été observé dans le vaccin COVID.  crédité au Stew Peters Show et au Dr Carrie Madej.

En plus de la vidéo ci-dessus, un autre médecin a également révélé un organisme similaire, mais légèrement différent dans les vaccins.

Le Dr Franc Zalewski prétend avoir trouvé une forme de vie à base d'aluminium/carbone dans les vaccins COVID. Il pose également plusieurs questions sur les raisons pour lesquelles on ne les trouve que dans  certains  vaccins. Certains vaccins, dit-il, ne pouvaient montrer qu'une solution saline.

Cela permet une théorie selon laquelle un vaccin légitime infecté par un parasite à grande échelle provoquerait trop d'effets secondaires néfastes à la fois - ce serait donc assez alarmant pour le public, et donc tptsb  ( PfizerBioNTech) a entremêlé son vaccin expérimental  à base de parasites avec des solutions salines  afin d' épargner certains des implications néfastes de ces effets secondaires et de ces décès, mais seulement pour le réintroduire plus tard avec des 2e injections et des injections de rappel en cours.

Ceci, bien sûr, n'est qu'une hypothèse; mais en voyant toutes les manipulations, et l'application des obligations de vaccins, alors que cela n'est PAS NÉCESSAIRE, les raisons alternatives « pour la santé » sont de moins en moins justifiables. Gardez également à l'esprit les tentatives radicales du NIH, du CDC, etc.

Mais une autre hypothèse soulevée par Franc Zalewski est que ces créatures parasites pourraient ne pas apparaître tant que des conditions de vie convenables ne seront pas réunies. À savoir, mélangé dans un hôte, avec du graphène.

Il ne mâche pas ses mots. Il n'édulcore pas ses découvertes. Il sonne l'alarme que tous ceux qui ont pris ces vaccins ont la possibilité que ces êtres grandissent à l'intérieur de vous.

La vidéo du Dr Zalewski discutant de ce qu'il a trouvé dans les vaccins se trouve ci-dessous avec une transcription basée sur les sous-titres anglais fournis. La conférence originale était en polonais. Merci beaucoup à la personne qui a traduit et fourni les sous-titres anglais.

Remarque : Des apports ont été ajoutés pour la compréhension.

Toutes les citations du Dr Franc Zalewski :

Premier échantillon de CV :  « Et ici, nous pouvons voir un trou (parce que du ruban de graphite est utilisé comme surface), j'ai remarqué beaucoup de cristaux, mais certains sont si « agressifs » que même le graphite a quelque peu fondu. Et je pensais avoir trouvé quelque chose. Bien sûr, j'ai fait des tests et il s'est avéré que c'était du sel ; ce fluide s'est avéré être une solution saline. Rien d'autre à l'intérieur.

Alors j'ai continué… Donc, dans le premier échantillon, il n'y avait rien à trouver, tout s'est asséché, et même le sel ne pouvait plus être remarqué… donc la composition du fluide varie.

Deuxième échantillon de CV :  « Dans le deuxième échantillon, j'ai trouvé beaucoup de cristaux. Et ici nous pouvons voir les résultats : Ils sont constitués de sodium (Na) et de chlorure (Cl). C'est ce que nous appelons le sel de cuisine ordinaire. Le fluide ne contient donc qu'une solution saline. Mais je cherchais autre chose, et comme toujours j'ai trouvé quelque chose. Et j'ai trouvé ça :

C'est ce que j'ai trouvé : « La Chose ».

@1:12 (photo créditée au Dr Franc Zalewski)

Où est mon marqueur ? Nous devons écrire « ce quelque chose » avec des  grosses  lettres et en gras.

J'ai continué mes études, et fait des tests. Quelle est cette chose? Elle  semble avoir une tête et trois pattes. J'ai fait des tests, de la tête (1) et (2), (3), (4) et voilà les résultats : c'est de l'aluminium et du carbone… excusez-moi, j'ai mon outil.

[Le Dr Franc Zalewski écrit sur le panneau de présentation] :  « LA CHOSE »

« Les âmes sensibles peuvent quitter la pièce.

Non, sans blague.

Les résultats des tests suivants sont : aluminium, brome et carbone. Cela signifie que « quelque chose » a ses pattes de différentes couleurs. Ici, nous avons les résultats des tests de cette "chose". [ un objet de démonstration]  C'est 1/10ème de celui-ci. Si la tête ici mesure 2 mm, alors les jambes/bandes mesurent 25 m. La tête 2mm, et les rubans 25m. Comme ça."

@ 3:00 (photo créditée au Dr Franc Zalewski)

« Et je me dis : « Quel genre d'être est-ce ? » Est-ce que « la chose » ressemble à cette créature avec des griffes qui tue les gens ? Ou quelque chose qui est montré dans "The Matrix" qui vole, a des tentacules et s'attache à d'autres choses ?

Non.

« Cette chose » est-ce ici. »

@3:50 (photo créditée au Dr Franc Zalewski)

« Ici, vous l'avez sur la photo. Vaccins contre le covid19.

Bienvenue les amis. C'est "The Thing" que j'ai testé dans ces échantillons.

Oui? Choqué?

"Cette chose" est donnée aux gens dans les vaccins, mais dans les œufs.  Je cherchais ses œufs. Et ils devraient avoir un environnement approprié. Si l'injection est testée sur une assiette nue, rien ne se passe et les œufs sont introuvables. Peut-être qu'ils n'étaient pas à l'intérieur de l'injection, car certains d'entre eux  ne sont  que des solutions salines pures.

Mais si testé sur une bande de graphite…  C'est pourquoi il y a du graphène ajouté à l'intérieur des vaccins qui nourrit les œufs.

Et chers messieurs et dames vaccinés, vous pouvez vous évanouir maintenant…  Quelque chose comme ça va se développer à l'intérieur de votre corps.

Et la tête va avoir 20 microns [ µ ], et la longueur 2,5 mm (les tentacules).

C'est une forme de vie.

Et maintenant, vous devriez vous demander… Trop peu ? Coïncidence… Franc vient de comprendre ?… même un écureuil aveugle trouve parfois un gland…

J'ai marqué les flacons numéro 1, 2 et 3.  Ce n'est que dans le troisième qu'il y avait « cette chose » à l'intérieur. Et il a grandi/ s'est développé en  4 jours.  Ensuite, il est placé dans une chambre de pulvérisation. Là, la température est élevée, de sorte que le graphite est pulvérisé, de sorte que l'arc électrique brûle.

Un autre! S'il n'y en avait qu'un… mais ici on en voit un autre… On voit la tête et les jambes . L'échelle est de 30 microns [ µ ].

@ 6:30 & 6:35 (photos créditées au Dr Franc Zalewski)

« La chose » a trouvé un terrain fertile. Et là, nous avons « cette chose », elle nous sourit. Voici la tête et ici les tentacules. En voici un autre, avec les tentacules colorés. Et il est fait d'aluminium et de carboneConnaît-on des formes de vie à base d'aluminium ?

Nous le faisons maintenant. La majorité des gens l'ont déjà à l'intérieur de leur corps. La majorité qui l'a pris volontairement…

Je suis très heureux que nous nous soyons réunis ici et que j'aie pu vous présenter « cette chose ».

Et encore "la chose" à l'intérieur d'un autre échantillon. Est-ce une plante ? une poussière? « Un être » donné aux personnes dans des œufs dans un environnement fertile/adapté. Quelque part à proximité, il pourrait y avoir une sorte de signal qui a fait que cet être a commencé à vivre.  Tout comme les graines de pomme de pin ne pousseront pas à moins qu'elles ne soient dans un environnement approprié sur un sol fertile, la  « chose » semble ne pas bouger. Il peut être en sommeil/sommeil.

Qui est prêt à avoir « ça » dans le corps ?

Vous êtes déjà nombreux à l'avoir choisi et reçu… Bienvenue. J'espère qu'il ne sera pas activé.

Continuons avec les prochains tests et points. Ici, nous avons des formes de vie à base d'aluminium. Connaît-on des formes de vie à base d'aluminium ? Je demande aux représentants les plus intelligents de ce monde. Laissez-les le présenter… mais pas en secret.

C'est la fin d'une tentacule/jambe. La façon dont il est construit, ce n'est pas déchiqueté. C'est construit comme ça. Il se termine par une patte… Et il est en aluminium. 100% aluminium. Nous avons maintenant des êtres à base d'aluminium qui sont à l'intérieur de nous. [Dr. Zalewski se corrige plus tard en affirmant que l'extrémité du tentacule est à base de carbone au lieu d'aluminium.]

Ici, nous avons 10 microns et c'est la jambe. La longueur de la jambe de cet être est d'environ 2,5 mm.

Ce n'est que la vie… mais différente. Sera-ce bienveillant ?

Peut-être devrions-nous accrocher une affiche quelque part ici… Pour que chacun se soumette volontairement à l'euthanasie ?

Les criminels de ce monde… vous entendez bien…

Tels sont les résultats des tests : Il est en carboneExcusez-moi, je parlais de carbone, pas d'aluminium, mais l'extrémité est uniquement en carboneJ'ai fait une erreur.

C'est la marque qui fabrique cette « potion de guérison » pour notre bonheur et notre bien-être. [montre la diapositive des vaccins Pfizer] . C'est de cette marque.

Et maintenant, cela vaut la peine de se demander pourquoi certaines personnes reçoivent une injection avec uniquement une solution saline et pourquoi certaines reçoivent autre chose – des œufs.

Mais ce n'est pas à moi de le découvrir. Je suis un chercheur de vérité, mais pas de ce monde. Ce monde, nous devons le réaliser, est presque déjà perdu.

Il suffit de regarder les statistiques. Combien de personnes l'ont déjà pris.

Oui, nous avons beaucoup de bactéries et de virus auxquels nous devons faire face. Et nous continuons à vivre. Mais personne ne nous les donnait artificiellement. Maintenant, la majorité l'a pris volontairement.

Voulez-vous avoir un être comme ça à l'intérieur de vous ? Il a de jolies couleurs, on peut s'en occuper… Mais il n'a pas été créé pour rester assis là et ne rien faire. Il veut aussi vivre et se multiplier… il faut le savoir.

Et ce n'est pas un hérisson ni un oursin. »

@12:38 (photo créditée au Dr Franc Zalewski)

« Il s'agit d'un écouvillon pour prélever des échantillons d'ADN. Il s'agit d'une petite brosse à écouvillon pour prélever des échantillons de la bouche, ou de l'autre côté ,comme en Chine.

Pourquoi la brosse écouvillon est-elle construite comme ça ? Chaque fin est fondue/scellée. Ce n'est pas coupé, c'est fondu. J'ai analysé les extrémités, ainsi que les parois latérales. Ici, nous avons la paroi latérale, et voici l'extrémité fondue. La brosse-tige contient du titane, de l'aluminium et du carbone.

Vous devez comprendre qu'il s'agit de collecter de l'ADN. J'étais à l'aéroport… et alors que je passais par là, il était officiellement écrit : « Central DNA Database ».  Et là, ils prélèvent des échantillons.

Le but du test sur écouvillon est de collecter l'ADN. Pourquoi ont-ils besoin de notre ADN ? Je vous invite à le découvrir. Je plaisante, nous ne ferons pas de pause maintenant.

Mais qui s'y intéresse ? À ceux qui s'y intéressent, je suis heureux que vous soyez ici aujourd'hui. La salle est pleine mais… Vous auriez dû être un million aujourd'hui.

Mais peut-être là-bas ? Derrière l'écran, vous serez un million à apprendre tout cela.

FIN DE LA TRANSCRIPTION

À propos : « Je m'appelle Franc Zalewski, de profession je suis géologue, minéralogiste mais aussi archéologue, cosmologue, égyptologue, passionné par les mathématiques et par vocation je suis un découvreur de vérité en Pologne et dans le monde. – Franc Zalewski


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène