Dr Ana Maria Mihalcea fait l'objet d'une enquête et nous confirme que TOUS les vaccins étudiés sont chargés de NANOTECHNOLOGIE

De : https://anamihalceamdphd.substack.com/p/diphtheria-tetanus-pertussis-polio?

Vaccin contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, la poliomyélite, l'hémophilus B et l'hépatite B pour les jeunes enfants : la microscopie en fond noir montre des filaments et des structures d'hydrogel à assemblage automatique

J'ai récemment été de nouveau signalée au State Medical Licensing Board et je fais à nouveau l'objet d'une enquête. Il y a des gens dans ce monde qui veulent détruire l’espoir et tous ceux qui apportent la vérité et la guérison. Bien sûr, ils vivront dans un monde désespéré d’automates qu’ils auront eux-mêmes créés

L’idée de faire l’objet d’une nouvelle enquête, alors que j’ai vécu toutes les batailles pour l’humanité que vous pouvez imaginer, y compris les tentatives d’assassinat visant à me faire taire, me rend vraiment enragée.

Je n'ai jamais succombé aux mensonges, à la tromperie, à la corruption, à la gloire, à l'argent, et j'ai gardé ma propre intégrité à travers tout cela, sauvant des vies et guérissant les gens consciencieusement et au prix de grands frais personnels - parce que c'est ce que je souhaitais faire sincèrement. Je ne me suis jamais soucié de ce que les autres pensaient de cette arme, j'ai toujours su que le véritable ennemi était la nanotechnologie militarisée et la biologie synthétique - et j'en ai fourni des preuves cohérentes. 

L’idée que les gens qui ont soutenu le déploiement criminel et génocidaire de ces armes biologiques C19 vont juger si j’ai fait quelque chose pour lequel ma licence médicale devrait être remise en question… me répugne à ce moment de cette longue et évidente  bataille. Même l'idée de reprendre mes conseils de l'American Board of Internal Medicine cette année - que j'ai gardés avec un excellent dossier pendant vingt ans, c'était aussi trop pour moi. Savoir qu'ils avaient intimidé les médecins pour qu'ils  donnent des armes biologiques génocidaires a disqualifié cette organisation à mes yeux pour certifier quoi que ce soit sur mes performances médicales. J'ai plutôt choisi de devenir certifié via le Conseil national des médecins et chirurgiens. Je n'ai aucun respect pour les médecins complices du génocide.

Cette sous-pile est une preuve et une munition, c'est mon épée de VÉRITÉ, ma contribution à la survie de notre espèce. Je ne suis pas un médecin lâche qui a vendu son âme pour de l’argent, mais un féroce guerrier dans l’âme. J'ai toujours aimé mes patients, ma pratique de guérison et j'ai donné le meilleur de moi-même pour améliorer la vie des gens. À quiconque critique mon travail, je dirais simplement : essayez de vous mettre  à ma place et voyez à quel point vous auriez réussi. Ensuite, vous pourrez commenter… si vous êtes simplement quelqu'un qui a vu les autres risquer leur vie pour la liberté, votre opinion n'a aucune valeur  .

Je respecte absolument la liberté  des gens qui veulent  consulter des médecins allopathes au sein du système et  prendre tous les vaccins qu’ils souhaitent. Ne détruisez tout simplement pas les quelques médecins qui veulent soigner des gens qui ne veulent pas être empoisonnés par le complexe pharmaceutique militaro-industriel et transformés en cyborgs stupides télécommandés.

Imaginez une maman ourse et quelqu'un veut faire du mal à ses petits, qui sont mon peuple, mes patients. Les gens qui n’aiment pas mes recherches et mes informations veulent menacer mon droit de prendre soin des libres-penseurs. De plus, ils veulent leur retirer le droit et la possibilité d’obtenir des soins médicaux de qualité auprès d’un médecin intègre – quelqu’un qui guérit réellement les gens. C’est  devenu un  crime de nos jours !

Alors, ai-je pensé, donnons à la commission médicale quelque chose de plus à examiner - en plus des plus de 300 articles que j'ai déjà écrits. Voilà un « vaccin » que ces gens de l’establishment médical rendent obligatoire  pour les petits enfants. Je l'ai montré à d'autres et j'en montrerai davantage - maintenant que vous savez de quoi je parle - s'il vous plaît, lisez mes articles même si leurs résultats sont évidemment redondants. Peu importe ce qui est écrit sur l’étiquette, la même nanotechnologie d’auto-assemblage est présente dans chacun d’eux. Je fais valoir un point. Ils peuvent essayer d’enquêter et même me persécuter, mais il y aura un jour de justice. Un jour, mon témoignage sera utilisé dans des procès pour crimes contre l'humanité. Pensez-y . Les mamans ourses n'abandonnent pas. Elles deviennent encore plus féroces lorsque vous les attaquez.

Anatoxines diphtérique et tétanique, coqueluche acellulaire, poliovirus inactivé, conjugué Hemophilus B et vaccin contre l'hépatite B pour les enfants

Cette photo a créé une énorme quantité de filaments et de structures en peu de temps.

Voici la vue initiale, des résultats similaires à ceux du précédent Prevnar, des particules coagulées qui semblent être similaires à la substance hydrogel que nous connaissons.

Après quelques minutes, on voit des filaments d'hydrogel classiques auto-assemblés :

Vous pouvez voir de très petits nanobots/points quantiques qui sont mobiles et se déplacent extrêmement rapidement :

Voici d'autres images photo, de très petites sphères et des lumières clignotantes peuvent être vues

Autre hydrogel coagulé :

Croissance énorme de filaments, exactement ce que nous voyons dans le sang :

Filaments hydrogel classiques à auto-assemblage :

Construtions sphériques d'hydrogel :

Le motif semblable à un maillage en polymère a également évolué :

Voici le développement similaire d’un réseau de maillage d’hydrogel que je vois dans le sang. Ce phénomène, développé au fil du temps dans le vaccin, n'était pas présent lors de l'observation initiale.

Voici une comparaison avec l’analyse de sang vivant et sa transformation en hydrogel de caillot caoutchouteux. Les sphères deviennent de plus en plus grandes et leur matière forme le maillage.

Il s’agit du vaccin contre la diphtérie avec un hydrogel classique avec de nombreuses structures semblables à des points quantiques qui se sont assemblées.

Voici à quoi cela ressemble dans le sang humain :

C’est une autre construction dans le vaccin :

Les filaments sont ce que nous avons classiquement vu dans le sang humain, d’autres médicaments, l’eau de pluie issue des opérations de géo-ingénierie.

Résumé:

Jusqu’à présent, tous les vaccins étudiés  sont remplis de poison biotechnologique. Les vaccins infantiles regorgent de nanotechnologies et de biologie synthétique. Les fabricants criminels des grandes sociétés pharmaceutiques, les agences gouvernementales, les sociétés médicales et les médecins qui administrent ce poison doivent faire l’objet d’une enquête et être tenus pour responsables. 

Je ne donne aucun type d’arme « vaccinale » pour tuer ou blesser qui que ce soit. Si le monde était sain d’esprit, je ne serais pas sur la liste des enquêtes, mais les personnes qui commettent réellement des crimes via le système de « santé » seraient jugées comme les criminels nazis en Allemagne.

Ce jour viendra.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène

Les ukrainiens avaient prévu de liquider Macron en Ukraine