Accéder au contenu principal

Les lois de Noahide et le meurtre des chrétiens

 De : https://healthimpactnews.com/2024/did-trump-admit-he-is-not-a-christian-did-trump-just-predict-the-fulfillment-of-the-noahide-laws-and-mass-murder-of-christians/

Trump a-t-il admis qu’il n’est PAS chrétien ? Trump vient-il de prédire l’application des lois de Noahide et le meurtre massif de chrétiens ?


Image d' une vidéo YouTube .

par Brian Shilhavy
Rédacteur en chef, Health Impact News  28 juillet 2024

L’ancien président Donald Trump a suscité beaucoup de controverses cette semaine lorsqu’il a déclaré que si les chrétiens votaient pour lui cette année, ils n’auraient plus à voter.

Trump dit aux chrétiens qu'ils n'auront pas à voter après ces élections

WASHINGTON, 27 juillet (Reuters) – Le candidat républicain à la présidentielle Donald Trump a déclaré vendredi aux chrétiens que s'ils votaient pour lui en novembre, « dans quatre ans, vous n'aurez plus à voter. Nous allons changer cela si bien que vous n'aurez pas à voter.

On ne sait pas exactement ce que l'ancien président entendait par ses propos, dans une campagne électorale où ses adversaires démocrates l'accusent d'être une menace pour la démocratie, et après sa tentative d'annuler sa défaite de 2020 face au président Joe Biden, un effort qui a conduit à la insurrection meurtrière au Capitole américain le 6 janvier 2021.

Trump s'exprimait lors d'un événement organisé par le groupe conservateur Turning Point Action à West Palm Beach, en Floride.

Trump a déclaré : « Chrétiens, sortez et votez, juste cette fois. « Vous n'aurez plus à le faire. Encore quatre ans, vous savez quoi, ça sera réglé, tout ira bien, vous n'aurez plus à voter, mes beaux chrétiens. ( Source .)

Lorsque j’ai écouté pour la première fois cet extrait de Trump s’exprimant lors du sommet des croyants Turning Point Action en Floride, j’ai pensé que Trump s’identifiait comme un « chrétien ».

Et c’est d’ailleurs ce que rapportent la plupart des médias.

Mais voici un court extrait de 26 secondes, sur la chaîne YouTube du Wall Street Journal .

Ralentissez la vitesse aussi bas que possible, 0,25 (cela donnera l'impression que Trump est ivre), et activez les sous-titres (cc) :

Les sous-titres prétendent qu'il a dit : « Je ne suis pas chrétien ». Pour être honnête, j'ai vérifié d'autres copies de ce discours sur YouTube et j'ai fait la même chose, et certains sous-titres prétendent qu'il a dit "Je suis chrétien", tandis que d'autres sont comme le clip du WSJ et prétendent qu'il a dit "Je suis chrétien". Je ne suis pas chrétien.

Cependant, Trump bouge la tête dans le sens négatif (d’avant en arrière) lorsqu’il dit cela, ce qui signifie négatif, et non de haut en bas, ce qui signifie affirmation, et il utilise la deuxième personne du pluriel en anglais (à plusieurs reprises) : « vous » ou « vous tous », lorsqu'il se réfère aux « chrétiens », et non à la première personne du pluriel « nous » où il s'inclurait dans le groupe des chrétiens.

Voici une vidéo plus longue réalisée par quelqu'un sur YouTube qui s'appelle WAKE UP CALL et qui a clairement vu cela et quelle en est la signification.

Je ne connais pas cette personne, mais tout ce qu'elle dit dans cette vidéo d'un peu moins de 19 minutes, je peux le confirmer, est exact, sur la base de mes propres écrits sur ce sujet (la franc-maçonnerie) que j'ai couverts au fil des ans.

J'ai des copies de ces deux vidéos si elles disparaissent de YouTube, alors faites-le nous savoir .

Trump invoquera-t-il les lois Noahide ?

Bureau ovale à la Maison Blanche le 5 avril 2020.

Trump a clairement indiqué par le passé que sa famille était juive. Alors que son gendre et sa fille Ivanka sont ouvertement juifs, de nombreux Juifs affirment que Donald Trump ne peut pas se déclarer ouvertement juif en raison des réactions négatives liées à l’« antisémitisme ».

Trump a fait plus pour promouvoir l’agenda sioniste que n’importe quel autre président dans l’histoire des États-Unis, et cela inclut l’approbation des lois Noahide, qui rendent illégale et passible de décapitation la croyance au Nouveau Testament et au fait que Jésus-Christ était le Messie juif historique.

Serait-ce la raison pour laquelle Trump déclare que s'il revient au pouvoir cette année, les chrétiens ne pourront plus voter, soit parce qu'ils seront morts, soit parce qu'il leur sera illégal de voter à cause des lois Noahide. ?

Pour en savoir plus sur les lois Noahide, consultez cet article que j'ai publié récemment et qui est à lire absolument :

Dénoncer l'antisémitisme : Les lois de Noahide qui criminalisent la croyance en Jésus-Christ en tant que Messie juif passible d'exécution

Je vis des trônes, et ils s'assirent dessus, et le jugement leur fut rendu. J'ai vu les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'adoraient ni la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. . (Apocalypse 20:4)

Commentaires

  1. la minute complotiste: "finish the job" a été une expression de Trump à propos de Gaza .
    et si Israël veut voir Trump à la Maison Blanche, alors il ne serait pas exclu que le maussade (!) ait organisé un faux assassinat pour faire monter la mayonnaise émotion et rendre le personnage incroyablement populaire

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène

Les ukrainiens avaient prévu de liquider Macron en Ukraine