L'acteur et comédien Jamie FOXX blessé par le vaccin

 De : https://www.naturalnews.com/2023-07-27-peter-mccullough-jamie-foxx-covid-vaccine-injuries.html

Dr McCullough  l' exhorte à témoigner publiquement


Par Ethan Huff 27 juillet 2023

Il ressort clairement de ce qui s'est passé et qui a été révélé que l'acteur et comédien Jamie Foxx a en fait été gravement blessé par les "vaccins" contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19). Et le Dr Peter McCullough,  expert mondial du COVID et critique des injections, demande  que Foxx s'exprime  clairement publiquement pour le bénéfice des autres.

Foxx a développé un grave caillot sanguin dans son cerveau qui, selon toute apparence, a été causé par le fait qu'il a du se faire injecter pour le   covid comme condition de participation à Hollywood. (En relation: Découvrez notre couverture précédente sur les événements qui ont conduit à la décision forcée de Foxx de se faire piquer pour le  covid afin de jouer dans un film.)

Le journaliste hollywoodien AJ Benza est célèbre pour avoir déclaré que Foxx aurait souffert de paralysie partielle et de cécité, ainsi que d'autres complications, en conséquence directe de sa piqûre pour la grippe Fauci.

"Jamie avait un caillot de sang dans le cerveau après s'être fait vacciner", a déclaré Benza dans une interview avec le Dr Drew Pinsky. "Il ne voulait pas le vaccin, mais à cause  du film dans lequel il jouait, il a subi des pressions pour le faire."

Foxx dit qu'il n'est pas aveugle et qu'il n'est pas devenu paralysé, mais qu'il a fait un  "aller/ retour en enfer"

Il a fallu trois mois après l'incident à Foxx pour s'en sortir. Après avoir subi une grave hospitalisation pour les effets indésirables que les vaccins lui ont causés, Foxx est apparu sur Instagram où il a raconté à ses abonnés ce qui s'était passé.

"J'ai vécu quelque chose que je n'avais jamais  pensé devoir subir ", a déclaré Foxx à ses abonnés Instagram.

Foxx n'a pas révélé d'autres détails sur son état, et il n'a pas non plus relié les points d'une manière qui permettrait à ses partisans et au grand public de mettre deux et deux ensemble, ce qui est important si nous voulons  aller au fond de ce que les vaccins contre la grippe Fauci font au corps des gens.

"Je ne voulais tout simplement pas que vous me voyiez comme ça, mec … Je ne voulais pas que vous me voyiez avec des tubes partout et essayant de comprendre si j'allais m'en sortir", a ajouté Foxx. .

Foxx a profité de l'occasion pour répondre aux rumeurs selon lesquelles il était devenu aveugle ou devenu paralysé, ce qui, selon lui, est faux.

"Certaines personnes ont dit que j'étais aveugle? Mais comme vous pouvez le voir, mes yeux fonctionnent. J'ai dit que j'étais paralysé ? Je ne suis pas paralysé. Mais j'ai traversé ... Je suis allé en enfer et j'en suis revenu. Et mon chemin vers la guérison avait aussi des nids-de-poule."

"Ça a été dur, mec. J'étais malade, mec, mais maintenant j'ai mes jambes sous moi, alors vous allez   me voir sortir."

Il y a environ un an, Foxx a parlé directement avec McCullough de l'enfer qu'il a traversé, expliquant qu'il avait de profondes inquiétudes quant à l'obtention du vaccin COVID. McCullough a poursuivi cette conversation avec un article sur la façon dont il espère que Foxx se présentera pour tout raconter sur les horreurs qu'il a endurées.

"En tant que personnalité publique et médecin praticien, je reçois chaque jour des appels et des questions de patients et de membres de leur famille partout dans le monde", a écrit McCullough. "Sans m'engager dans une relation médecin-patient à la clinique ou à l'hôpital, je ne peux pas poser de diagnostic ni donner de conseils ou de soins médicaux directs. Cependant, je peux aider le public à développer un cadre d'interprétation dans les commentaires publics."

"Dan Ball sur" Real America "m'a interrogé sur la condition de l'acteur  Jamie Foxx. J'avais rencontré Foxx en 2021 et nous avons eu une conversation personnelle sur les vaccins COVID-19. Bien que cela reste confidentiel, je peux vous dire que je  suis préoccupé par le fait que s'il a effectivement subi un accident vasculaire cérébral ou une hémorragie intracrânienne, le pronostic à long terme pourrait ne pas être bon."

Les dernières nouvelles sur le nombre croissant de blessures et de décès dus aux injections de COVID peuvent être trouvées sur ChemicalViolence.com .

Les sources de cet article incluent :

TheGatewayPundit.com

NewsTarget.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène