Message de Dr Paul E. Marik et appel à générosité

 


Mes amis, j'ai vraiment fait un voyage étonnant ces trois dernières années. Avant COVID, vous pourriez dire que j'avais «bu le Kool-Aid» - je croyais que les revues médicales étaient factuelles et considérais ce que j'avais appris à l'école de médecine comme la vérité définitive. En gros, j'ai cru au récit. 


Bien que je n'aie jamais hésité à remettre en question le statu quo en ce qui concerne le traitement (par exemple, mon protocole Sepsis utilisant de la vitamine C), j'ai pu poursuivre le travail et la passion de ma vie avec peu de recul et je n'avais aucune idée de la profondeur de la tromperie et de la corruption qui avaient infesté la profession que j'avais choisie. Je soignais des patients, faisais des recherches et enseignais - libre d'honorer mon serment et de sauver des vies chaque jour. 


Et alors j'ai pensé. Partout dans le monde, le complexe médical industriel se construisait, grandissait et gagnait en puissance. Pendant des décennies, cette force puissante a censuré effrontément les médecins qui faisaient la promotion de traitements naturels et réorientaient les médicaments ; a fait taire les scientifiques qui ont contredit le récit et appelé de nouveaux produits pharmaceutiques dangereux ; et acheté des hôpitaux, des cabinets, des revues et des conférences médicales.


 Malheureusement, comme je l'ai appris, les soins de santé dans notre pays (et dans le monde) ne favorisent ni la santé ni les soins.





Pour plus d'information ou pour télécharger cette monographie, visitez notre site Web. 


Lorsque COVID est arrivé, une lumière vive a brillé sur les coins sombres et contraires à l'éthique de notre système médical. Au FLCCC, notre équipe a élaboré des plans de traitement parce que les gens mouraient inutilement faute de traitement. Je ne savais pas que des gens mouraient inutilement depuis des ANNÉES. Les pouvoirs en place, que ce soit pour des raisons financières ou autres, ont supprimé des thérapies sûres et efficaces pour d'innombrables maladies. Prenez cela un instant. . . ils ont délibérément caché et interdit des traitements. 


Et donc je me demande aujourd'hui combien de personnes ont perdu la vie au cours du siècle dernier parce qu'elles n'avaient pas d'informations sur les thérapies et les interventions utiles contre le cancer ? Mon cœur se brise pour ceux qui ont inutilement perdu la vie et pour leurs familles qui les pleurent. Parce que malgré ce que vous avez pu entendre, les traitements traditionnels du cancer PROVOQUENT souvent des métastases. Les médicaments contre le cancer génèrent de gros bénéfices, mais ils entraînent également davantage de maladies et de décès. 


Bien que je ne sois pas la première personne à recommander des médicaments réutilisés comme complément au traitement du cancer (combien de médecins ont été fermés ??) et que je ne prétends certainement pas avoir trouvé un remède, je serai à jamais lié par mon serment d'Hippocrate et je ne pourrais pas rester les bras croisés sans parler et partager mes recherches et mes découvertes. 


Nous avons récemment publié gratuitement notre monographie « Cancer Care » sur notre site Web et elle sera bientôt disponible sous forme de livre, en réponse aux nombreuses personnes qui ont demandé une copie papier. De plus, nous soumettons cette recherche à plusieurs revues. J'espère qu'il y a au moins une publication honnête qui l'imprimera.


Xxxx, nous devons aider à soulager la souffrance et arrêter les morts. Nous pouvons sauver d'innombrables vies et, sachant cela, c'est un impératif moral que nous le fassions. Nous avons besoin de votre aide pour passer le mot. Veuillez partager cette recherche avec tous ceux que vous connaissez et faites un don aujourd'hui pour nous aider à étendre notre portée à plus de médecins et aux personnes dans le besoin. Là où la médecine traditionnelle  s'est plantée (ou, pire encore, a opté pour les profits plutôt que pour les personnes), nous devons faire tout notre possible pour défendre la vérité, la santé et la VIE. 


Merci pour votre soutien indéfectible et votre confiance en nous. Il a fallu des milliers d'heures pour assembler cette recherche et nous n'aurions pas pu poursuivre cet important travail sans votre généreux soutien. Je suis reconnaissant d'être dans ce voyage vers la vérité avec vous.



 
 

Paul E. Marik, MD, FCCM, FCCP

Chairman and Chief Scientific Officer


https://default.salsalabs.org/Tc7685fa4-21f6-49a3-bfea-69f7d55737f0/285e450f-f9ee-44f7-b064-19f8c4329082


Front Line Covid-19 Critical Care Alliance
2001 L St NW Suite 500  | Washington, District of Columbia 20036
202-987-5660 |

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène