Peter Halligan fait le point

 De : https://peterhalligan.substack.com/p/substack-milestones-since-launch?

16 juil. 2023

Depuis le lancement en août 2022, plus de 1 600 articles, 5 millions d'e-mails ouverts, plus de 6 300 abonnés ( dont 50 payés avec 425 ko-fi )

Une année complète de contribution au "zeitgeist" de SubStack et 5 millions d'e-mails ouverts ! Chapeau à Samantha en tant que l'une de mes abonnées les plus anciennes et les plus favorables !

De nombreux articles sur le C19 et le changement climatique, avec des incursions occasionnelles dans des sujets tels que les trucages , la corruption politique et l'incompétence, la macro-économie et les politiques fiscales, les véhicules électriques et des éléments spécifiques à un pays.

Pas trop de commentaires hostiles. C'est une source d'amusement que certains appellent ceux d'entre nous qui contestent la sagesse conventionnelle ou les «mantras» largement acceptés comme des «négationnistes» alors qu'ils jugent valable pour eux de se regarder dans le miroir devant le déni flagrant auquel ils se livrent! Toujours un 1 pour chaque zéro, n'est-ce pas ?

Bien loin des milliards de vues attirées par les sites Web MSM, il y a  les méga hébergeurs de médias sociaux et les meilleurs SubStackers ! J'avoue être un peu jaloux de ces SubStackers qui comptent des milliers ou des dizaines de milliers d'abonnés payants !

Merci à tous d'avoir lu - et  des excuses à ceux qui se considèrent comme "spammés". Vous pouvez vous désabonner via n'importe quel e-mail que vous recevez, ou m'envoyer  une demande à  peterhalligan58@gmail.com et je vous « dépolluerai ». 

Alors, où êtes-vous tous ? Principalement en Amérique du Nord et en  Australie.

Et aux États-Unis, principalement en Californie :And within the US, mostly California:

Sur le plan personnel, vous avez peut-être remarqué que j'ai annoncé mon anniversaire le 28 juillet.

Je suis un citoyen britannique d'origine irlandaise/anglaise du côté de mon père et allemand du côté de ma mère.

J'ai quitté la maison à 16 ans pour travailler à Londres, j'ai émigré en Nouvelle-Zélande pendant 11 ans, je suis retourné à Londres pendant 13 ans, j'ai émigré à Chicago pendant quatre ans, puis j'ai arrêté de travailler pour voyager avant d'être stoppé par C19.

J'ai travaillé à tous les niveaux dans le secteur de l'investissement, de l'employé de bureau   au gestionnaire de placements et consultant des plus grands fonds de pension aux États-Unis et au Royaume-Uni.

J'ai géré directement des portefeuilles d'investissement sur tous les principaux marchés mondiaux de capitaux et de produits dérivés. Ma thèse de MBA achevée en 1990 était centrée sur l'utilisation (mécanique) d'options sur les marchés boursiers mondiaux pour surperformer les actions mondiales à un coût nul et avec la moitié du risque. 

Au cours de ma dernière décennie d'emploi, j'ai été chercheur auprès de gestionnaires de placements - chacun avec jusqu'à 100 produits différents de fonds de couverture d'investissement, d'immobilier, de titres à revenu fixe et d'actions - et j'ai conseillé des investisseurs de fonds de pension d'entreprises et de gouvernements de plusieurs milliards de dollars sur les produits de  gestionnaires de placements de plusieurs billions de dollars qui  avaient les meilleures chances de générer les rendements excédentaires ajustés au risque constants les plus élevés pour des risques acceptables - après frais et coûts.

Dans l'ensemble, la valeur de tous les clients servis par une équipe de plus d'une centaine de consultants en investissement de haute qualité (j'ai terminé en tant que responsable américain des titres à revenu fixe mondiaux) s'élevait à plusieurs billions de dollars, nécessitant le suivi d'actifs de plusieurs fois plus de billions de dollars, gérés par des gestionnaires de placement de premier plan.

Par intérêt, un "objectif d'investissement" typique pour un mandat d'investissement actif pourrait être écrit ainsi "viser un rendement de 0,5 % par an au-dessus d'un indice de référence avec une erreur de suivi de 1,5 % par an sur une période glissante de 3 à 5 ans - APRÈS FRAIS". . Tout à fait différent d'un mandat « passif » qui pourrait simplement dire « correspondre à l'indice de référence ». La moitié des fonds gérés par BlackRock sont passifs et pratiquement TOUS ceux de Vanguard et de State Street aussi .

Mes journées de participation active au rugby, au football, au golf, à la voile, au ski, etc. sont un souvenir, tout comme les séances de beuverie bruyantes et paillardes, les repas raffinés et les vacances longue distance. J'ai beaucoup voyagé en Afrique subsaharienne et dans les Caraïbes ainsi qu'aux États-Unis, en Europe et au Royaume-Uni, avec de nombreuses escales en Australie, à Hong Kong, à Singapour et à Bali également.

Je continuerai à produire ce qui attire mon attention sur Internet aussi longtemps que mon seul bon œil tiendra ! Mon contenu est essentiellement  basé sur  " des nains  sur les épaules de géants" avec des articles occasionnels provenant de données primaires "officielles".

Ai-je mentionné que ce sera  mon anniversaire le 28 juillet ? Ce jour-là, je commencerai l'année que mon gouvernement m'a volée, en relevant l'âge légal de la retraite pour toucher  ma retraite

Commentaires

  1. Des nains sur des épaules de géants" est une métaphore attribuée à Bernard de Chartres, maître du XIIᵉ siècle, utilisée pour montrer l'importance pour toute personne ayant une ambition intellectuelle de s'appuyer sur les travaux des grands penseurs du passé. Wikipédia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène