Pour le voisin

 


Sa maison est à environ 15 mètres de la mienne et de  ma chambre. 

Sa maison  est en contrebas. 

La hauteur à laquelle le détecteur  a enregistré  les impulsions ci-dessus ,  en extérieur,  correspond à la partie supérieure de la pièce  de sa maison  parallèle  à ma chambre.

Entre les deux maisons, à l'endroit où a été faite la détection se trouve un olivier  avec un feuillage très dense . 

Sur la cheminée de cette maison , au plus près de ma chambre, se trouve une parabole avec double tête de réception. 

Une de ces têtes de réception  reçoit   la bande C , puisque je détecte aussi les fréquences  de cette bande à l'intérieur de la cuisine. 

Par contre, les impulsions détectées à l'intérieur de ma chambre , éclairage et prises électriques disjonctées , sont comme ceci et provoquent des sifflements dans la boite crânienne  : 


Ce voisin a été sollicité pour faire cesser cette nuisance.

Pour le moment, il est évident qu'il n'a pas pris ma demande en considération.

Accessoirement, il a eu  existé aux USA un procès retentissant  d'une personne ciblée par une parabole. La fonction  unique habituelle  de réception  de fréquences satellitaires  de la parabole , avait été modifiée pour y ajouter une fonction émettrice  de micro-ondes  captées et  redirigées et qui  visaient la cible .


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène

Les ukrainiens avaient prévu de liquider Macron en Ukraine