Discussion sur les nanotechnologies . Courageuse déclaration de Dr A.Stuckelberger

 De : https://anamihalceamdphd.substack.com/p/nanotechnology-discussion-at-medical?

  L'experte internationale en santé Astrid Stuckelberger PhD répond au Dr Ryan Cole sur le graphène

  24 janvier 2023

Vous pouvez visionner   cette vidéo de  la conférence ici:

Astrid Stuckelberger PHD est censurée ( 24 janvier 2023)

La censure a été organisée  pour de nombreux médecins des «groupes de liberté de la santé», et j'en ai moi-même fait l'expérience l'année dernière. Les médecins ne sont pas autorisés à parler de graphène ou de nanotechnologie. 

Si un seul point de vue est autorisé, comment ces médecins et scientifiques sont-ils en mesure de recommander des traitements ?

Regardez la vidéo de la courageuse Astrid Stuckelberger, PhD, disant à Dr  Ryan Cole qu'il n'est pas un expert en nanotechnologie. En substance, il n'est pas qualifié pour commenter.

Veuillez consulter les références impressionnantes du Dr Stuckelberger :

Dr Astrid Stuckelberger

Voici le compte-rendu d'un participant :

Dr Glenn Dormer, un membre de cette conférence a dit :

: "J'ai été profondément ému  et je me suis levé dans le public, il y avait 800 personnes, et j'ai dit : "Cette femme risque sa vie pour dire plus de vérité que nous n'en avons entendu dans les 2 derniers jours dans cette conférence. " Elle  travaille hors scénario. Elle a commencé à montrer en fait quel était LE projet, et elle a dit : " c'est ce qu' IL était  et ce qu'IL est devenu, une partie de cette grille de contrôle.
" Et plus ces 15 minutes s'allongeaient, plus cela devenait  clair pour moi, je disais ça aux gens assis à côté de moi, "elle est hors-scénario". 
Et j'ai remarqué en bas au premier rang où toutes les places étaient  réservées pour les gens qui dirigeaient la conférence et  pour les conférenciers eux-mêmes ,une soudaine activité fébrile  , des gens qui allaient et venaient. Il y avait  Sven Roman, qui était responsable du Läkarupproret,  et je le voyais aller vers la personne qui parrainait la conférence,  paniqué, parce qu'ils avaient maintenant l'un des leurs qui était le dernier orateur à la conférence, et qui ne se contentait pas   de miettes  . Elle donnait l'image entière. 
Alors, l'un des orateurs, le Dr Ryan Cole, s'est levé et a pris le micro après 40 minutes. Ils devaient avoir une  bonne raison pour  avoir voulu la contredire après seulement   40 minutes "

Veuillez consulter ma réfutation des affirmations du Dr Cole :

Bulletin du Dr Ana
Vous ne trouvez pas ce que vous ne cherchez pas : analyse des affirmations du Dr Ryan Cole sur Del Bigtree : "Il n'y a pas de nanotechnologie ni de graphène" dans les flacons C19
Dans cet article, j'aborde les affirmations récentes du Dr Ryan Cole. Il y avait beaucoup d'informations présentées dans l'interview ci-dessous comme un "fait scientifique prouvé" que je trouve très discutable. Le Dr Ryan Cole répond aux allégations de Covid-19 Jab : oxyde de graphène, nanotechnologie, parasites…
Lire la suite
*******************
Note de ce blog
Dr Astrid Stuckelberger est une scientifique , chercheuse, qui a enseigné pendant 25 ans  à la faculté de médecine de l'Université de Genève et de Lausanne. 

En tant qu'expert international de santé public elle a travaillé sur la prévention des maladies et la longévité, s'interessant aussi ou  particulièrement aux technologies médicales et à l'éthique
Elle a  également travaillé avec  l'OMS
Elle a publié 12 livres et a  écrit  plus de 180 articles scientifiques à destination des Nations Unies, de l'Union européenne ou de gouvernements.

Dr Astrid Stuckelberger prône le débat public  et l'explication au grand public des politiques sanitaires en cours  de déploiement. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène