Réexamen des preuves de la nanotechnologie dans les vaccins C19

 de: https://anamihalceamdphd.substack.com/p/review-of-worldwide-evidence-of-nanotechnology?

Hier, j'ai eu une communication  téléphonique avec mon ami le Dr David Nixon. Nous parlions du refus  d'envisager des plates-formes nanotechnologiques dans les flacons de C19 par tant de nos collègues médecins. Je voulais publier une compilation du nombre d'interviews que nous avons réalisées, du nombre de recherches effectuées, de publications et de découvertes - ce n'est de loin pas tout, pour que cela tienne  sur un post de sous-pile. 

La beauté et la magie de l'humanité résident dans son libre arbitre. Personne ne peut forcer les gens à se réveiller ou à voir les choses d'une certaine manière, et si nous essayions, nous ne serions pas meilleurs que les esclavagistes tyranniques qui travaillent à créer des automates sans libre arbitre. 

Tout ce qu'on peut faire, c'est donner des informations. Ce que les gens en font, c'est leur choix.  Au cours des 2 dernières années  la plupart d'entre nous  ont appris à  permettre aux gens de faire leurs choix. Permettre à vos proches de prendre un vaccin  qui pourrait leur faire du mal. Permettre aux gens de nier ce qui est évident et  les laisser vous attaquer pour avoir voulu aider l'humanité à survivre. 

Cette semaine, un patient m'a demandé comment savoir ce que je sais et croire ce que je crois. J'ai répondu que je faisais confiance aux preuves que j'avais personnellement vues et vécues. De nombreuses personnes ont avancé des informations lors de cette pandémie, mais la vérification des théories manquait. J'ai regardé les flacons de C19 avec le Dr David Nixon et ce que j'ai vu m'a changé. J'ai regardé quotidiennement le sang vivant des gens, et ce que j'y ai vu m'a aussi changé. Cela a changé ma façon de penser les choses et les solutions que j'ai utilisées. 

Analyser les traitements que j'ai proposés avec  la chélation EDTA  et mes autres protocoles pour  inverser les anomalies et les symptômes sanguins, m'a convaincu de leur efficacité, même si la plupart des médecins dans le monde n'ont aucune idée de ce dont je parle et nient certainement sa validité. Face à tant d'informations, une seule chose compte. 

Qu'est-ce que vous savez  être vrai ? En quoi croyez-vous ? Quel fondement de vérité choisissez-vous pour prendre des décisions concernant votre santé ? Voilà tout ce qui compte. C'est votre vie, votre choix, et vous êtes le porteur des conséquences de vos choix. Tout ce que mes collègues et moi pouvons faire, c'est être une voix dans le désert, que vous pourriez écouter.

Voici un petit aperçu de ce que je sais, et de ce que j'ai trouvé  être vrai :

Bulletin du Dr Ana
Qu'y a-t-il dans les soi-disant « vaccins » COVID-19 ? Preuve d'un crime mondial contre l'humanité - Mon entretien avec le Dr David Hughes
Cette semaine, dans mon émission de radio Dr Ana's Science of Light, j'ai eu le grand plaisir d'interviewer le Dr David A. Hughes, PhD, un collègue de notre équipe de recherche interdisciplinaire internationale, enquêtant sur le contenu des injectables C19 et en corrélation avec l'analyse du sang vivant …
Lire la suite

Bulletin du Dr Ana
Nouveau rapport alarmant du groupe de travail sur l'analyse des vaccins en Allemagne et dans d'autres pays
D'après le rapport : Les programmes de vaccination contre le COVID-19 doivent être arrêtés immédiatement Abonnez-vous gratuitement pour recevoir de nouveaux articles et soutenir mon travail…
Lire la suite

Bulletin du Dr Ana
Un rapport médico-légal britannique trouve du graphène : évaluation qualitative des inclusions dans les vaccins Moderna, AstraZeneca et Pfizer Covid-19 - par UNIT : confirmation des nanoparticules de graphène auto-assemblées
The Expose a rendu compte d'une analyse médico-légale de flacons d'injection de C19. https://expose-news.com/2022/09/10/uk-lab-report-graphene-covid-vaccines/ Voici le document complet : Ce rapport est de la plus haute importance car il contient une documentation méticuleuse sur la chaîne de possession, ce qui est important pour pouvoir le soumettre à toute affaire judiciaire. Ce rapport de laboratoire médico-légal a…
Lire la suite

Bulletin du Dr Ana
Nanostructures à auto-assemblage dans des flacons C19 - Croissance documentée et auto-assemblage à partir de liposomes, de la décongélation à température ambiante à l'incubation à température corporelle pendant 7 jours
Veuillez consulter notre lien vidéo ici : Nanostructures d'auto-assemblage Dr Ana Mihalcea et Dr Shimon Yanowitz Le Dr Shimon Yanowitz est un scientifique et chercheur indépendant avec une formation en génie électrique et en informatique d'Israël. Shimon a analysé les flacons Pfizer BioNTech, Moderna, J&J et Astra Zeneca et les a incubés à la température corporelle pour trouver e…
Lire la suite

Bulletin du Dr Ana
Nanotech dans The Shots ?
Certains médecins affirment qu'il n'y a pas de nanotechnologie dans les flacons, juste des cristaux de cholestérol. Je ne suis pas d'accord. D'autres continuent de rejeter l'analyse de sang vivant et que seuls les hématologues devraient examiner le sang. La plupart des hématologues n'ont aucune idée de l'examen des nanostructures. Ce que vous ne voulez pas voir, vous le rejetez…
Lire la suite

Bulletin du Dr Ana
Preuve irréfutable des structures d'auto-assemblage dans les plans C19 - Des vidéos accélérées montrent l'assemblage et le démontage de structures semblables à des micropuces - (Liens vidéo mis à jour)
Image avec l'aimable autorisation du Dr David Nixon. Pfizer séché sur une lame pendant 2 mois est une usine de micropuces continue Dans cette semaine, le spectacle Science of Light du Dr Ana, j'interviewe le Dr David Nixon, le Dr Shimon Yanowitz et l'ingénieur électricien Matt Taylor. Voici le lien vers cette importante vidéo…
Lire la suite

Bulletin du Dr Ana
Phénomène d'adresse MAC et rubans des flacons C19 - Dr David Nixon, Shimon Yanowitz, Matt Taylor et Dr Ana Mihalcea
Veuillez consulter ce lien pour l'interview : Phénomène d'adresse MAC et rubans dans les flacons C19 Dans cette vidéo, nous discutons des découvertes récentes du Dr David Nixon sur les adresses MAC émises par les puces de flacons Pfizer et de la corrélation avec d'autres chercheurs du monde entier qui ont détecté des adresses MAC en C19 les personnes injectées ou non injectées qui ont subi des tests PCR. Dans cette guerre, …
Lire la suite

Bulletin du Dr Ana
Mises à jour de la recherche sur les flacons de Pfizer en microtechnologie à assemblage automatique - Rubans, micropuces, câbles de communication optique et corrélation avec le PEG, le graphène et l'hydrogel
La semaine dernière, le Dr David Nixon, l'ingénieur Matt Taylor et Shimon Yanowitz sont passés à la vitesse supérieure et ont produit des mises à jour vidéo tous les jours. Ils ont produit des conclusions embarrassantes pour les partisans du « cholestérol, sel et sucre ». David est en Australie, et en raison de sa dénonciation des tirs et de l'octroi d'exemptions de vaccins, il a perdu sa capacité à pratiquer m…
Lire la suite

Bulletin du Dr Ana
Nouvelles images de structures auto-assemblées dans des flacons Pfizer et analyses de sang vivant
Dans ce nouvel épisode de Science of Light Show du Dr Ana, j'interviewe le Dr David Nixon d'Australie. Le Dr Nixon est diplômé de l'Université d'Otago en 1992. Il a passé 25 ans en médecine générale, en Nouvelle-Zélande et en Australie. Il a écrit et publié plusieurs articles et rapports sur la gestion des affections de longue durée en soins primaires avec un focus…
Lire la suite

Bulletin du Dr Ana
Analyse microscopique en champ noir sur le sang de 1 006 personnes symptomatiques après des injections d'ARNm anti-COVID de Pfizer/BioNtech ou Moderna
Cette étude récemment publiée en Italie confirme une fois de plus les nanostructures d'auto-assemblage dans le sang des personnes injectées au C19. Les auteurs corrèlent les résultats sanguins avec les symptômes des personnes touchées. Par exemple, ce cas a été discuté : Cet individu est un homme de 33 ans, qui était autrefois un athlète, apparemment en bonne santé avant l'inoculation avec un m…
Lire la suite

Bulletin du Dr Ana
ICIC - International Crimes Investigative Committee: Nanotechnology: Self Assembly structures in mRNA-injections avec : Dr. Ana Mihalcea, Karen Kingston, Dr. Nixon, Shimon Yanowitz, Dr. Mike Yeadon,
Voici le lien vers cet épisode : Nanotechnologie : structures d'auto-assemblage dans les injections d'ARNm Dans cet épisode d'ICIC, le Dr Reiner Fuellmich et le co-animateur Dr Mike Yeadon ont une conversation perspicace avec quatre experts sur ce sujet explosif. À l'aide de la microscopie à fond noir, le Dr David Nixon examine des échantillons de sang de personnes qui ont reçu une injection d'ARNm à base…
Lire la suite

Bulletin du Dr Ana
Le graphène dans l'eau de pluie, les masques chirurgicaux, les écouvillons PCR et les flacons C19 et la connexion de fréquence 4G et 5G - Conversations avec l'ingénieur Matt Taylor de l'Équateur et le Dr Matt Shelton de la Nouvelle-Zélande
Images avec l'aimable autorisation de Matt Taylor Dr. Ana Maria Mihalcea, MD, PhD interviewe l'ingénieur Matt Taylor qui présente ses recherches sur la recherche de graphène dans l'eau de pluie, les masques chirurgicaux, les écouvillons et les flacons de C19. Le Dr Matt Shelton, avec des décennies d'expérience dans les soins aux patients et la médecine environnementale, se joint à nous avec des vidéos d'analyse de sang en direct. Nous faisons tous partie d'une Internationale…
Lire la suite

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène