Vaccin C19 - Témoignage d'un gastro entérologue

 De : https://www.covid-factuel.fr/2023/01/02/forum-2023/




Bonjour,


Je suis gastro entérologue et j’ai remarqué depuis 3 mois des aspects de colite atypique , d’allure vasculaire ischémique comme on en voit après infarctus mésentérique , mais “saupoudrées” dans des zones disséminées. ce ne sont pas des aspects de recto colite hémorragique ni de maladie de Crohn. 

D’ailleurs j’ai eu 2 cas de reprise évolutive de recto colite hémorragique vraie quiescente depuis plusieurs années , classique réactivation d’une maladie auto immune induite par le vaccin.

L’examen anatomopathologique répond invariablement “inflammation non spécifique”… j’en vois environ 2 cas par semaine depuis le mois de septembre, tous chez des patients jeunes entre 18 et 30 ans, tous vaccinés (volontairement) à l’été 2021 (entre avril et aout), tous sans antécédent particulier tant sur le plan digestif que vasculaire. 

La diarrhée et les douleurs ne cèdent à aucun traitement…le mieux semble l’argile (type Smecta en France) et les anti spasmodiques sont d’un efficacité très relative. 

Difficile de partager mon expérience avec les “non complotistes”…donc je le fais ici!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène