Janet Ossebaard de « Fall of the Cabal » a été retrouvée morte.

 De : https://expose-news.com/2023/12/27/deeply-sad-news-janet-ossebaard-of-fall-of-the-cabal-has-been-found-dead/


Par Patricia Harrity 27 décembre 2023

Janet Ossebaard, qui était sans doute responsable du réveil de milliers de personnes grâce à ses recherches approfondies et à son travail de création de la série Fall of the Cabal, a été retrouvée morte après avoir disparu pendant des semaines. Sa partenaire Cyntha Koeter a écrit un message (republié ci-dessous) à tous ses abonnés pour leurs « messages d'amour et de bienveillance » qui, selon elle, sont une bénédiction et aident à guérir nos cœurs.

Une nécrologie a été publiée il y a trois jours dans le Hausa News :

Avis de décès de Janet Ossebaard, cinéaste disparue connue pour « La Chute de la Cabale »

» Janet Ossebaard, cinéaste acclamée et visionnaire à l'origine du mouvement de réveil mondial, avait disparu pendant plusieurs semaines. La nouvelle de son décès a provoqué une onde de choc parmi ses fans et dans la communauté au sens large, laissant beaucoup de personnes sous le choc et en plein désespoir.

» L'influence de Janet Ossebaard sur la scène médiatique alternative doit être soulignée. Elle est surtout connue pour sa série documentaire pionnière « La Chute de la Cabale », qui a contribué à déclencher le Grand Réveil mondial. Son travail visait à découvrir de supposées idées de conspiration mondiale et à exposer ce qu'elle considérait comme des faits cachés. Elle a consacré six ans à des études rigoureuses, au développement de contenu et à la sensibilisation linguistique, ce qui lui a valu un public assidu. "

« Malgré le coût émotionnel et financier que son objectif lui imposait, Ossebaard a travaillé sans relâche avec son partenaire, travaillant jour et nuit pour atteindre le plus de personnes possible. Son dévouement à l’éveil des masses est resté inébranlable, ce qui lui a valu l'admiration de   ceux qui suivaient son travail. "

« Les circonstances de la mort d'Ossebaard aggravent la tragédie. Elle aurait quitté son domicile avec un message suggérant son intention de suicide. Selon certaines sources, elle souffrait depuis des mois d'une grave lassitude émotionnelle en raison du rythme  de son travail et du sentiment d'être vidée de sa vitalité pour la vie. "

« Bien que la raison officielle du décès soit encore inconnue, les informations suggèrent fortement un suicide. Cependant, des rumeurs ont circulé, spéculant sur d’autres scénarios comme son éventuel placement dans la protection des témoins ou même des allégations de jeux déloyaux orchestrés par la cabale – une affirmation alimentée par le caractère controversé de son travail. Pour le moment, ces rumeurs ne sont pas fondées .

« Au lendemain de cette perte tragique, nous réfléchissons à l'héritage de Janet Ossebaard. Elle était plus qu’une cinéaste ; elle était un symbole du mouvement d’éveil mondial. On se souviendra de son sacrifice de soi pour la cause de l’humanité, de sa volonté de révéler des faits cachés et de sa quête inébranlable de l’éveil des masses. "

« Les contributions d'Ossebaard à d'autres projets, tels que « Crop Circles : 2010 Update – The Wake Up Call », vont au-delà de « La Chute de la Cabale », démontrant l'étendue de son impact dans la sphère des médias alternatifs .

« Alors que nous apprenons le décès inattendu de Janet Ossebaard, nos pensées vont à son partenaire, à sa famille et à ceux qui ont été inspirés par son travail. Son formidable voyage restera gravé dans le cœur et l’esprit de ceux qu’elle a touchés, et le flambeau qu’elle a porté pour l’éveil mondial continuera de briller même en son absence. » Actualités Haoussa

Un message de Cyntha Koeter

La partenaire de Janet, Cyntha Koeter, a publié ce matin le message suivant sur leur compte Telegram commun .

Chers amis,

Merci beaucoup pour tous vos messages d'amour et de bienveillance. Ils sont une bénédiction et aident à guérir nos cœurs. Je vais essayer de répondre à chacun d'entre vous, mais cela risque de prendre un certain temps. Pour vous, je continuerai le combat que nous avons commencé ensemble. Pour vous, je me lèverai un matin et recommencerai à poster sur notre chaîne. Pour vous, nous avons traversé toutes ces ténèbres du monde, pour vous donner la vérité. Vous êtes prêt pour un monde nouveau, vous en construirez un meilleur pour les générations à venir.

Le monde actuel est fou. Nous le savions depuis longtemps. Mais cela s'avère beaucoup plus simple maintenant. Il existe un groupe relativement restreint de personnes qui ne peuvent tout simplement pas accepter que Janet soit morte et qu'elle ait choisi de le faire elle-même. Ils ne peuvent pas accepter qu'elle soit simplement un être humain, comme nous le sommes tous, avec ses propres problèmes de cœur et d'esprit. « Je l'ai vue à la dernière présentation, et elle n'avait pas du tout l'air déprimée… »
Je suis désolé pour ce groupe qui fait tout pour la maintenir en vie. Mais je dois  faire éclater la bulle.

  • Non, Janet n'est pas téléportée par un OVNI. (Elle aurait adoré ça !)
  • Non, Janet n'est pas sécurisée par Q. (elle aurait adoré ça !)
  • Non, Janet n'a pas  été tuée par la Cabale ou par qui que ce soit d'autre.
  • Non, Janet ne participe pas à un programme de protection des témoins. (Elle aurait détesté ça !)
  • Non, Janet ne profite pas de sa pension, alors que j'annonce au monde qu'elle est décédée. (Elle n'avait pas besoin de ça !)
  • Et non, je n'ai pas tué Janet . (A quoi pensez-vous, mon Dieu !!)

Et finalement nous avons un groupe de… Je ne sais pas comment les classer. Ils se disent chercheurs de vérité, mais tout ce qu’ils font, c’est confondre les gens, créer le chaos et la division et rechercher des histoires sensationnelles. S’ils n’en trouvent pas, ils les créent simplement. La meilleure façon de « nourrir » leurs abonnés est de susciter la suspicion et la méfiance. Ils ont donc cherché sur Internet et « analysé » mon annonce du décès de Janet.
Ils trouvent suspect que je n'aie pas donné tous les détails, que j'ai utilisé un script (essayez de faire une annonce comme ça vous-même, après 5 semaines dévastatrices à vivre entre espoir et dans le  désespoir… ), et que je n'ai pas montré de preuve de sa mort…

Ce que j'ai essayé de faire dans mon annonce enregistrée, c'est de vous donner les informations dont vous aviez besoin : ce qui s'est passé, quand, pourquoi et comment continuer. J’ai partagé tous les autres détails avec la famille, car elle a le droit de savoir ce qui s’est réellement passé. Pas vous, désolé d'éclater cette bulle.

Permettez-moi d'être très clair sur un point : Janet et moi avons offert notre travail gratuitement à tout le monde. Mais nous ne vous avons PAS donné notre vie. Et je veux dire par là : nos vies privées. Je ne partagerai AUCUN détail juteux que vous pourrez utiliser pour votre satisfaction  de curieux. Si vous manquez des traits humains fondamentaux que sont le respect et l’empathie, je ne veux pas de vous dans ma vie et je ne répondrai certainement pas à vos questions insistantes et exigeantes.

Je vais répondre à une question pour satisfaire votre curiosité et pour que les personnes « empathiques normales » sachent à quoi je dois faire face. Comment puis-je savoir que Janet est décédée le 16 novembre ?
C'est très simple : le 16, elle est partie en camping-car, garée dans un domaine privé (c'est pour cela que ni moi ni personne n'avons pu la retrouver) et a pris ses médicaments. Le lendemain, le propriétaire du domaine a appellé la police pour faire enlever la camionnette.

La police n'est pas venue (!). Deux semaines plus tard, le propriétaire du terrain a rappellé. Encore une fois, la police n'est pas venue, malgré une notification dans leur système concernant la disparition de Janet et la plaque d'immatriculation de la voiture. Ce n'est qu'après 5 semaines, lorsque la famille a déposé un rapport officiel de disparition ET que le propriétaire a rappelé le 22 décembre, que la police a fait le lien et est arrivée. Ils ont brisé la vitre et elle était là. Gisant morte depuis 5 semaines dans une propriété privée.
C'est ça. C'est à cela que je dois faire face. Elle aurait pu être retrouvée le lendemain…

Alors maintenantvous savez . Et je vous demande un peu de gentillesse humaine, un peu d'empathie. Laissez-nous simplement tranquilles pour pouvoir pleurer et gérer cette perte.

Laissez-moi vous demander quelque chose : lorsque vous étiez à ma place, comment auriez-vous voulu être traité ? Après tout ce qui s’est passé, comment voudriez-vous que vos semblables réagissent ? S'il vous plaît, traitez-moi comme vous voudriez être traité lorsque vous subissez une grande perte comme celle-ci.

Avec amour, comme toujours, Cyntha

Message profondément triste à propos de Janet Ossebaard
C'est avec la plus profonde tristesse dans mon cœur que je dois transmettre ce message.

Janet a fait au monde un immense cadeau en créant La Chute de la Cabale. Elle ne sera jamais oubliée.

Avec tout mon amour, Cyntha Koeter

C'est une bien triste nouvelle. Repose en paix Janet.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène