L' UE jette pour l'équivalent de 4 milliards d' € de vaccins C19

 De : https://petersweden.substack.com/p/eu-throws-away-215-million-covid?


L'UE : JETTE 215 millions de doses de vaccins anti-Covid

Ça ressemble à un   surplus de vaccins ARNm

Par Perter Imanuelsen 21 décembre 2023

 C'est une époustouflante information . Au moins 215 millions de doses périmées d’injections d’ARNm ont été détruites par l’UE – cela représente un coût pour le contribuable d’environ 4 MILLIARDS D’EUROS.

Il semble que les gens ne soient plus intéressés par les boosters, et les pays ont donc été obligés de les jeter.

L’UE a acheté des quantités massives de toutes nouvelles injections d’ARNm dont les effets secondaires à long terme n’ont jamais été testés.

En fait, ils ont commandé 4,2 MILLIARDS de doses de vaccin, soit suffisamment pour administrer 9 doses à chaque citoyen de l’UE. Est-ce pour cela qu’ils ont insisté si fort pour que les gens prennent des rappels, afin qu’ils puissent se débarrasser de leurs surplus de vaccins ?

Seuls 15 pays membres de l’UE ont divulgué leurs données, qui montrent qu’ils ont jeté au moins 0,7 dose par personne en moyenne. Si l’on projette ce chiffre sur l’ensemble de l’UE, cela signifierait que 312 millions de doses ont été jetées, ce qui équivaut à environ 5,8 milliards d’euros d’argent des contribuables  gaspillé .

Cependant, le chiffre réel est probablement plus élevé, car l’Allemagne, qui a déjà jeté 83 millions de doses de vaccin, a déclaré il y a quelques mois qu’elle disposait d’un stock de 120 millions de doses supplémentaires qui expireraient au début de l’année prochaine.

En regardant les données, nous constatons que les gens ne semblent vraiment pas intéressés à prendre davantage de vaccins contre le covid. La propagande a échoué. Les gens ne veulent tout simplement plus se faire vacciner de la même manière qu’avant.

La Pologne et la Hongrie ont refusé d’accepter d’autres vaccins et sont désormais poursuivies en justice par Pfizer pour ne pas avoir payé des millions et des millions de doses.

En Roumanie, les procureurs envisagent d'engager des poursuites judiciaires contre l'ancien Premier ministre et les ministres de la Santé. Ils disent que c'est parce qu'ils ont acheté trop de vaccins, ce qui a causé d'énormes pertes financières à l'État.

Ici, l’UE a acheté d’énormes quantités de doses d’ARNm du Covid. Les gens ne reçoivent pas les rappels et doivent jeter des centaines de millions de doses. Un énorme gaspillage pour le contribuable.

 Et le climat la-dedans ?

Imaginez combien de CO2 a été émis lors de la production de toutes ces doses de vaccin gaspillées. Imaginez tous les déchets. Malgré tous les discours sur le respect de l’environnement, cela ne semble certainement pas s’appliquer dans ce cas…

Mais attendez, il y a plus !

L'UE a un contrat avec Pfizer qui oblige les pays à continuer d'acheter toujours plus de vaccins jusqu'en 2027. N'est-ce pas étonnant - pour le portefeuille de Pfizer ?

Comment est-ce possible?

La somme d’argent gaspillée équivaut à ce que la Croatie dépense en soins de santé pendant une année entière. Imaginez à quel point cet argent aurait pu être utilisé.

La pandémie a été utilisée comme un transfert massif de richesse de votre part – vers les élites.

************



Qu'en pensez-vous, dites-le-moi dans les commentaires !

Ci-après , un message court mais important à mes lecteurs...

Je tiens à saluer tout particulièrement et à remercier chaleureusement tous ceux qui sont abonnés payants à mon Substack. Votre soutien cette année m’a permis de mener de nombreuses recherches d’investigation révélant le discours dominant – je ne pourrais pas le faire sans vous.

Les grands médias reçoivent des millions de dollars de financement de Bill Gates. Ils sont achetés et payés. Je ne reçois rien, c'est pourquoi je peux signaler librement.

Si vous appréciez le travail que je fais et aimez lire mes articles réguliers dans la newsletter, pensez à soutenir mon travail important avec un abonnement payant. Plus je reçois de soutien, plus je peux faire de travail pour continuer à exposer le récit.

Les abonnés payants ont accès à tous mes articles d’enquête approfondis, qui sont nombreux.

Défendre la vérité a coûté un lourd tribut personnel. Il n’y a pas si longtemps, des balles ont été retrouvées à côté de la voiture d’un membre de la famille.

Tout soutien est donc très apprécié et très encourageant.

Merci :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène