Autre explication sur la formation des caillots

Mise en page et mise en ligne très "perturbées".  À revoir

 https://www.midwesterndoctor.com/p/embalmers-are-continuing-to-find?

Les embaumeurs trouvent encore de mystérieux caillots chez les vaccinés


Voici une évaluation des  résultats d'une récente enquête citoyenne et de ce que nous savons maintenant sur ces caillots amyloïdes.

L’un des premiers articles first articles que j’ai publié ici traitait des caillots sanguins inexplicables qui auraient été trouvés chez les personnes vaccinées par les embaumeurs du monde entier. Je me suis concentré sur cela parce que :

• Avoir une image visuelle que l'on peut ressentir viscéralement est généralement l'un des moyens les plus efficaces de convaincre les gens qu'un sujet controversé existe et qu'ils devraient s'en soucier.

• Puisqu'il n'existait aucun mécanisme établi pour expliquer comment cela pouvait être possible, cela a été utilisé comme raison pour discréditer la possibilité que cela existe. À mon tour, puisque je disposais d’un mécanisme viable pour expliquer ce qui formait ces caillots, j’ai senti qu’il était important pour notre mouvement de diffuser cette explication.

•J'ai initialement créé cette publication parce que je voulais sensibiliser à un problème spécifique que je jugeais essentiel que tout le monde soit informé (à savoir que les protestations des camionneurs contre les mandats reflétaient essentiellement ce qui s'était passé il y a plus d'un siècle avec les vaccins contre la variole).what had happened over a century ago with the smallpox vaccines). Au moment où cela s'est produit, j'avais passé des mois à essayer de convaincre quelqu'un d'autre de le publier sur sa plate-forme, et je l'ai finalement auto-publié dans le cadre d'un travail de confinement, car rien d'autre ne fonctionnait. Pour cette raison (et j’ai eu de la chance que mon message ait fini par être entendu), je voulais  aider les gens qui sont dans la même situation que moi. À mon tour, lorsqu'un groupe de lecteurs m'a demandé si je pouvais rendre publiques leurs tentatives visant à prouver que les caillots se produisaient, j'ai été plus qu'heureux de répondre et j'ai promis de le faire une fois que cela serait terminé.


Récemment, ils ont complété une deuxième version de leur enquête, c'est pourquoi je publie aujourd'hui une suite à ma discussion originale de leurs résultats (qui intègre tout ce que nous avons appris depuis leur première).


Remarque : lorsque j'ai lancé ce sous-pile, la majorité des Américains soutenaient les vaccins (par exemple, environ 80 % ont reçu au moins une dose), alors qu'aujourd'hui, de nombreux sondages ont révélé que : environ 50 % des Américains pensent que les vaccins sont dangereux ou inefficaces. , environ 50 % pensent que les vaccins ont causé un nombre important de décès inexpliqués et environ 25 % ont été blessés par ces vaccins ou connaissent quelqu'un qui l'a été. Je crois que la compréhension viscérale de ce problème fournie par ces caillots a joué un rôle central dans le changement de perception du public sur ces produits. 

L’un des premiers articles que j’ai publié ici traitait des caillots sanguins inexplicables qui auraient été trouvés chez les personnes vaccinées par les embaumeurs du monde entier. Je me suis concentré sur cela parce que :

• Avoir une image visuelle que l'on peut ressentir viscéralement est généralement l'un des moyens les plus efficaces de convaincre les gens qu'un sujet controversé existe et qu'ils devraient s'en soucier.

• Puisqu'il n'existait aucun mécanisme établi pour expliquer comment cela pouvait être possible, cela a été utilisé comme raison pour discréditer la possibilité que cela existe. À mon tour, puisque je disposais d’un mécanisme viable pour expliquer ce qui formait ces caillots, j’ai senti qu’il était important pour notre mouvement de diffuser cette explication.

•J'ai initialement créé cette publication parce que je voulais sensibiliser à un problème spécifique que je jugeais essentiel que tout le monde soit informé (à savoir que les protestations des camionneurs contre les mandats reflétaient essentiellement ce qui s'était passé il y a plus d'un siècle avec les vaccins contre la variole). Au moment où cela s'est produit, j'ai passé des mois à essayer de convaincre quelqu'un d'autre de le publier sur sa plate-forme, et je l'ai finalement auto-publié dans le cadre d'un effort de verrouillage, car rien d'autre ne fonctionnait. Pour cette raison (et combien j’ai eu de la chance que mon message ait fini par être entendu), je veux vraiment aider les gens qui sont dans la même situation que moi. À mon tour, lorsqu'un groupe de lecteurs m'a demandé si je pouvais rendre publiques leurs tentatives visant à prouver que les caillots se produisaient, j'ai été plus qu'heureux de répondre et j'ai promis de le faire une fois que cela serait terminé.

Récemment, ils ont complété une deuxième version de leur enquête, c'est pourquoi je publie aujourd'hui une suite à ma discussion originale de leurs résultats (qui intègre tout ce que nous avons appris depuis leur première).

Remarque : lorsque j'ai lancé ce sous-pile, la majorité des Américains soutenaient les vaccins (par exemple, environ 80 % ont reçu au moins une dose),, numerous polls have found that alors qu'aujourd'hui, de nombreux sondages ont révélé que : environ 50 % des Américains pensent que les vaccins sont dangereux ou inefficaces. , environ 50 % pensent que les vaccins ont causé un nombre important de décès inexpliqués et environ 25 % ont été blessés par ces vaccins ou connaissent quelqu'un qui l'a été. Je crois que la compréhension viscérale de ce problème fournie par ces caillots a joué un rôle central dans le changement de perception du public sur ces produits.

Que sont ces caillots ?

Ces caillots sanguins ont attiré l’attention du public car leur longue qualité élastique était très différente de celle habituellement observée dans le corps. Puisqu’il existe de nombreuses vidéos de ces caillots, je vais partager deux des meilleures (et concises) que j’ai rencontrées.

La première était une discussion avec Ryan Cole sur Highwire the Highwire

qui a fourni la preuve qu'ils existent bel et bien et a discuté exactement de ce qu'ils contenaient :


La deuxième vidéo a été récemment partagée sur  Twitter par l’embaumeur qui a joué un rôle central en attirant l’attention du public sur ce sujet.



Lorsque j’ai écrit pour la première fois sur ces caillots, j’ai soutenu que deux processus distincts étaient à l’œuvre.

1. Normalement, le corps forme continuellement puis décompose les caillots de fibrine, mais une fois qu’ils sont mal repliés its prion domain

, les enzymes que le corps utilise pour briser les caillots ne « s’adaptent » plus et ne peuvent donc pas les décomposer. Étant donné que la protéine Spike provoque un mauvais repliement des protéines (soit en raison de son domaine prion, soit de son effet sur le potentiel physiologique zêta)its effect on the physiologic zeta potential),, les chercheurs ont découvert que la présence de la protéine Spike provoquait la formation de caillots de fibrine mal repliés qui s'accumulaient progressivement sur les parois des conteneurs conçus pour pour simuler des vaisseaux sanguins vivantsI thus reasoned that if this process continued,. J’ai donc pensé que si ce processus se poursuivait, il en résulterait la formation de caillots de plus en plus gros qui finiraient par épouser la forme des vaisseaux sanguins dans lesquels ils les enfermaient. Ce modèle est depuis devenu l’explication acceptée de ces caillots amyloïdes.

2. Le potentiel zêta2. Zeta potential

 détermine si les substances en suspension dans un fluide restent séparées ou s'agglutinent. L’un des effets les plus importants du potentiel zêta est l’effet des cellules sanguines dans le corps, car une fois que le potentiel zêta est altéré, elles s’agglutinent. À leur tour, étant donné que la protéine Spike et les nanoparticules lipidiques du vaccin contiennent une charge positive qui altère le potentiel zêta, il existe de nombreuses vidéos montrant le sang s’agglutinant rapidement à partir du vaccin. Je crois que cela explique les microcaillots qui ont été observés à plusieurs reprises dans le sang après la vaccination et après l'embaumement des cadavres.

Enfin, l’une des vidéos les plus complètes que j’ai vues sur ce sujet (qui comprenait l’interview de deux embaumeurs) se trouve dans cette vidéo de Chris Martenson.Chris Martenson.

Note: I know that many of the individuals who are treating vaccin

Remarque : Je sais que de nombreuses personnes qui traitent les blessures causées par les vaccins trouvent désormais important de mesurer les niveaux de caillots amyloïdes dans le sang de leurs patients (et j'ai à mon tour vu les thérapies que je connais qui peuvent éliminer cliniquement ces caillots). améliorer les patients blessés par le vaccin). Cependant, à ce stade, je ne suis pas certain que les caillots fibreux soient la principale cause de mort subite chez les individus vaccinés, car d’autres mécanismes comme la myocardite, les lésions endothéliales et les caillots sanguins (ou microcaillots) plus traditionnels pourraient également expliquer ce qui se passe. Néanmoins, comme indiqué ci-dessus, je pense que ces caillots sont un point extrêmement important à discuter car ils sont quelque chose auquel tout le monde peut s'identifier et souhaite donc que quelque chose soit fait à ce sujet.

Comment savoir si les caillots existent ?

L’une des stratégies les plus courantes utilisées par la classe dirigeante pour contrôler la population consiste à établir une série rigide de hiérarchies dans la société, puis à racheter tous les partis au sommet de la hiérarchie, car cela constitue un moyen assez rentable de monopoliser la vérité. au sein de la société (par exemple, vous ne pouvez exercer la médecine que si vous avez une licence médicale, le public apprend à faire hautement confiance à tout ce que les médecins lui disent, et beaucoup de travail est investi pour garantir que les médecins se conforment aux diktats de l'industrie médicale).

Par exemple, nous avons été conditionnés à croire que les informations ne sont crédibles que si elles proviennent d’une source faisant autorité (par exemple, un grand média). Comme on peut s'y attendre, presque toutes les sociétés de médias de ce pays appartiennent à six sociétés, leurs PDG appartiennent tous à des groupes similaires (par exemple, le Forum économique mondial) et ils ne font systématiquement que promouvoir le discours de la classe dirigeante, quelle que soit l'ampleur de son impact. le visage de la réalité.

De la même manière, nous avons été conditionnés à croire que la science n’est valable que si elle est approuvée par une publication scientifique crédible, mais puisque ces publications sont financées par l’industrie, elles ne rapporteront que des résultats qui soutiennent leurs sponsors. Cela a à son tour abouti à une censure presque complète des méfaits du vaccin contre la COVID-19 dans la littérature scientifique et à la publication d'articles ridicules (et parfois ouvertement frauduleux) qui démystifiaient l'utilisation de tout traitement concurrent contre la COVID-19 (par exemple, l'ivermectine et hydroxycholorquine).

​En raison de la censure excessive exercée pendant la pandémie de COVID-19, le public a réalisé à quel point nous étions exploités par ces monopoles et a tenté de trouver des moyens d’accéder à la vérité en dehors de cette hiérarchie rigide. C’est par exemple pourquoi les médias alternatifs ont pris leur essor pendant la pandémie (et réciproquement pourquoi de nombreux journalistes « professionnels » sont aujourd’hui licenciés). De même, la science indépendante a prospéré lorsque de nombreux citoyens ont réalisé que la seule façon de divulguer les données sur les dangers des vaccins était de contourner complètement les revues médicales.

Remarque : J'ai récemment publié un article qui fournit une multitude de preuves selon lesquelles l'excrétion du vaccin contre le COVID-19 affecte un nombre important de personnes, les schémas courants de blessures observées et les mécanismes scientifiques qui expliquent comment cela se produit. À son tour, la réfutation la plus courante que nous recevons est : « si cela était réel, une étude évaluée par des pairs aurait été réalisée pour le prouver, et comme ce n’est pas le cas, c’est un canular. » Il s’est avéré que c’était effectivement le cas : de l’argent a été collecté pour financer un essai dans lequel un nombre important de femmes non vaccinées ont été exposées à des individus vaccinés, après quoi il a été constaté que la majorité de ces femmes non vaccinées développaient des anomalies menstruelles. Les auteurs de cet essai (que j’ai examiné) ont depuis essayé de faire publier leurs résultats dans une revue à comité de lecture, mais sont restés coincés dans le processus pendant des mois. C’est ce qui arrive fréquemment aux études controversées qui vont à l’encontre du récit et c’est donc l’une des principales raisons pour lesquelles nous ne pouvons souvent pas nous fier à la littérature scientifique.

Puisqu’admettre l’existence de ces caillots fibreux serait également extrêmement dommageable pour le discours sur le vaccin, il était évident qu’aucune revue médicale ne publierait quoi que ce soit sur le sujet. Heureusement, un groupe de scientifiques citoyens dirigé par l'ancien major de l'USAF Tom Haviland (qui a été contraint de prendre sa retraite après 16 ans de travail post-militaire en tant qu'ingénieur électricien pour un entrepreneur de la défense en raison du mandat de Biden en matière de vaccins) a décidé de se lancer lui-même dans le projet et J'avais confiance que les médias alternatifs feraient la promotion de ce qu'ils avaient découvert.

L’enquête de l’embaumeur

Leur idée était relativement simple : réaliser une enquête détaillée sur les caillots sanguins, l’envoyer aux embaumeurs de tout le pays (ainsi qu’à des personnes en dehors des États-Unis) et voir ce qu’ils disaient. Lors de la première tentative de l'année dernière, 800 salons funéraires ont été contactés ainsi que 30 associations de pompes funèbres d'État à qui il a été demandé de transmettre l'enquête à leurs membres, tandis que lors de la seconde fois, 1 700 salons funéraires et 50 associations nationales ou nationales ont reçu un courrier électronique.


Sans surprise, cela a entraîné davantage de réponses venant du Midwest (car les gens n’y étaient pas aussi engagés idéologiquement dans la défense des vaccins).


Remarque : Haviland a observé en 2023 qu'après avoir envoyé un e-mail à tout le monde, il n'avait initialement reçu que 14 réponses. Cela l'a amené à contacter directement les 30 présidents d'associations d'embaumement d'État à qui il avait déjà envoyé l'enquête (qui l'ont tous poliment renvoyé). Après cela, au cours des deux jours suivants, il a reçu un déluge de réponses de la part de PA (en raison de leur association qui s'est éloignée du troupeau pour faire ce qu'il fallait et a transmis l'enquête à ses membres qui se sont donc sentis en sécurité pour y répondre). Cela suggère qu'il y a un effort orchestré pour tout dissimuler par les leaders de cette industrie, mais de nombreux embaumeurs individuels veulent parler de ce qu'ils voient et le feront s'ils estiment qu'ils peuvent le faire en toute sécurité (considérez leurs commentaires anonymes près du fin de cet article). De même, il y a un an, j'ai correspondu avec une embaumeuse qui m'a confié en privé qu'elle voyait ces caillots mais qu'elle ne se sentait pas en sécurité d'en parler publiquement.

Cette réponse que Haviland a reçue du directeur exécutif de l'association funéraire de Colombie-Britannique (Canada) aide à illustrer combien de plumes ont été ébouriffées par son enquête :

For reference, this is an example of the letter each surveyed participant received:

Example 2023 Email To State Funeral Director Association Presidents
85.5KB ∙ PDF file
Download

Additionally, following credentials were provided:

Tom Haviland Credentials
58.9KB ∙ PDF file
Download

The full results of those surveys can be viewed here:

2022 Embalmer Blood Clot Survey
92.1KB ∙ PDF file
Download

2023 Embalmer Blood Clot Survey
110KB ∙ PDF file
Download

Comme les résultats étaient convaincants (et comme Hirschman l’a démontré ci-dessus, les caillots sanguins n’ont pas disparu), cela a incité l’équipe de Haviland à refaire l’enquête cette année et à partager à nouveau les résultats. Il s’agissait d’une étape importante car l’une des normes clés pour déterminer la vérité en science est la « reproductibilité » et si les résultats étaient cohérents, cela renforcerait la thèse selon laquelle il s’agit bien d’un phénomène réel.

2022 vs. 2023

Comme vous pouvez le constater, ces résultats sont relativement cohérents, ce qui suggère que cela se produit réellement. De plus, il semble que les caillots soient devenus un peu plus rares, ce qui était normal puisque le taux de vaccination diminue et que certains de ceux qui avaient des caillots sont maintenant décédés.


Voyons maintenant les autres résultats.

POUR 2022

These results suggests the clots were due to the spike protein and more likely to be caused by the vaccines (as they put more of the spike protein into the body than COVID-19).

Les veines jugulaires et fémorales sont les sites les plus couramment utilisés par les embaumeurs pour accéder au corps, c'est pourquoi les caillots fibreux y sont probablement principalement observés. De plus, on peut faire valoir que la compression de la veine jugulaire et de la veine iliaque (dans laquelle la veine fémorale s'alimente) entraîne diverses maladies chroniques (par exemple, le documentaire présenté dans cet article explique comment l'obstruction de la veine jugulaire peut conduire à la SEP alors que cet article explique comment la compression de la veine iliaque est couramment observée dans les blessures causées par le vaccin COVID).


Remarque : cela fait référence à la question « autre » des questions de l'enquête précédente sur l'emplacement des caillots.


Bien qu’il ne s’agisse pas tout à fait de la même question, ces réponses sont quelque peu cohérentes les unes avec les autres et suggèrent que l’augmentation des caillots sanguins traditionnels était au moins en partie due aux infections au COVID-19.

L'Enquête 2023

Remarque : cette question n'avait malheureusement pas de comparatif avec 2019 et avant.


Remarque : il existe certaines preuves établissant un lien entre chacune des causes de décès infantiles répertoriées et les vaccins contre la COVID-19. À l’inverse, there is a lot of evidence  il existe de nombreuses preuves (s’étalant sur un siècle) reliant le syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN) aux vaccins infantiles de routine, ce qui a conduit beaucoup à prédire à juste titre que les confinements de 2020 liés au COVID-19would lead to an unprecedented drop in SIDS entraîneraient une baisse sans précédent du SMSNby the FL infant death rate dropping in 2021 (ce qui a également été confirmé par la suite par la baisse du taux de mortalité infantile en Floride en 2021, car la méfiance à l'égard des vaccins COVID a poussé les parents de Floride à ignorer les vaccinations de routine des enfants). En raison de ces deux tendances concurrentes et de la comparaison de tous les décès infantiles entre 2019 et 2023, il est difficile d’interpréter ces données. Néanmoins, une augmentation globale des décès semble résulter de la vaccination contre la COVID.


La dernière question de l’enquête 2023 est probablement l’une des plus intéressantes à méditer (car il existe de nombreuses façons de l’interpréter).

Commentaires sur l'enquête

Haviland a également offert aux répondants la possibilité de donner des réponses en texte libre et a présenté chacune d'entre elles. J'ai noté celles qui me paraissaient les plus importantes.

resented every single one of them. I notated the ones I felt were the most important.

Conclusion

Compte tenu du nombre de personnes qui voient ces caillots et de l’inquiétude qui subsiste à leur sujet, il est remarquable que l’ensemble de notre appareil scientifique ait mis sur liste noire toute recherche menée à ce sujet. D'un côté, je pense que ce degré de censure est tragique, mais de l'autre, je le considère comme une bonne chose, car la mauvaise conduite de l'establishment scientifique a été si flagrante qu'elle a commencé à encourager le public à s'affranchir de ses informations. monopole.

Par exemple, avant la COVID-19, l’article moyen publié dans les principales revues médicales était consulté environ 10 000 fois, tandis que pendant la pandémie, les articles liés à la COVID-19 ont connu une hausse de trafic et ont atteint en moyenne un nombre sans précédent de 117 341 vues par article. En revanche, la vidéo de Hirschman a été vue 20 500 000 fois (et même quelqu’un comme moi obtient entre 50 000 et 150 000 vues par article).

Ceci est presque identique à la perte d’audience à laquelle sont confrontés les médias grand public alors que les médias alternatifs les éclipsent. Par exemple, les grandes chaînes reçoivent entre 400 000 et 3 000 000 de vues aux heures de grande écoute, alors que les interviews de Tucker Carlson avec Vladimir Poutine, Donald Trump, Andrew Tate, Javier Milei et Victor Orban au cours des six derniers mois ont chacune reçu entre 100 et 400 millions d'impressions. (ce qui fait de chacune d’elles sans doute l’interview la plus regardée de l’histoire).
Remarque : même si Tucker est actuellement le diffuseur indépendant le plus prospère, il n'est pas le seul à recevoir plus de vues que les conglomérats médiatiques (par exemple, Joe Rogan aussi).

Nous pensons tous que les grands médias sont entre le marteau et l’enclume : pour survivre, ils doivent faire du vrai journalisme et publier la vérité pour regagner leurs téléspectateurs, mais s’ils le font, ils perdront le parrainage d’entreprises qui soutient le mouvement. l’industrie (par exemple, en soudoyant les médias grâce à l’argent de la publicité pour qu’ils ne couvrent pas les articles qui jettent un mauvais jour sur ses sponsors). Je crois que c’est identique à ce qui se passe avec la presse scientifique (qui, elle aussi, ne couvrira jamais d’articles menaçant les sponsors pharmaceutiques qui financent les revues médicales).

Si l’on prend du recul, il est incrédule de croire que personne ne couvre l’actualité la plus importante de notre époque, la hausse « inexpliquée » des décès excessifs. Pour mettre cela en contexte. au cours des 9 premiers mois de 2023, 158 000 Américains qui devraient encore être en vie sont morts, ce qui, à titre de référence, est nettement supérieur au nombre total de morts américains dans toutes les guerres dans lesquelles l'Amérique a été impliquée depuis la Seconde Guerre mondiale.

D’une part, le refus des médias de couvrir cette affaire illustre à quel point la corruption corrosive au sein de notre société a pu s’envenimer. D’un autre côté, cela illustre également la nature cyclique de la société ; lorsque la corruption va trop loin, elle finit par inspirer une révolte publique (par exemple, les gens abandonnent la presse scientifique et populaire).
Remarque : le CDC a plutôt choisi de cesser de fournir des données sur les décès excédentaires « liés au COVID », tandis que l’agence gouvernementale britannique responsable du calcul des décès excédentaires a récemment modifié sa formule et a découvert de manière étonnante que grâce à cette nouvelle formule, il n’y a en fait aucun décès excédentaire. L’une des choses les plus importantes que nous devons faire maintenant est de veiller à ce que ces décès (et ces caillots) ne deviennent pas normalisés et largement oubliés, ce qui arrive fréquemment lorsqu’une nouvelle maladie apparaît et dont la cause est « politiquement gênante ».

À mon tour, je crois que nous nous trouvons actuellement dans la situation prédite par la fable classique de la poule aux œufs d’or. Tout comme les propriétaires de cette poule aux œufs d’or (qui, insatisfaits de la prospérité de l’œuf d’or qu’elle pondait chaque jour, ont décidé de l’ouvrir et de tous les extraire – pour ensuite découvrir qu’il n’y en avait aucun à l’intérieur), je crois que l’industrie pharmaceutique s’est tiré une balle dans le pied en permettant à leur cupidité incontrôlée tout au long de la pandémie de faciliter une conduite si flagrante qu’elle a réveillé le grand public sur leur modèle commercial prédateur et a donc « tué leur poule aux œufs d’or ».

Je suis donc immensément reconnaissant que le journalisme et la science indépendants (qui étaient nécessaires pour remplacer la corruption omniprésente dans notre société) aient pu prospérer tout au long de la crise du COVID-19, et je remercie chacun d’entre vous d’avoir contribué à rendre cela possible. S'il n'y avait pas eu un large contingent du public (par exemple vous) aidant à soutenir les voix indépendantes, des individus dévoués comme Haviland et des lanceurs d'alerte courageux (par exemple les embaumeurs Richard Hirschman, Anna Foster, Richard Hirschman, Anna Foster
les directeurs de salons funérairesJohn O'Looney and Chad Whisnat, John O'Looney et Chad Whisnat, et les innombrables personnes qui ont parlé de ce qui s'est réellement passé lors des essais du vaccin contre le COVID-19 what actually happened within the COVID-19 vaccine trials, rien de tout cela n'aurait jamais pu se produire.Remarque : chacun des noms ci-dessus renvoie à une interview au cours de laquelle le lanceur d'alerte discute de ce qu'il a vu.

Pour ceux d'entre vous qui souhaitent soutenir le travail de Haviland, pensez à écouter une diffusion en direct sur Highwire the Highwire à 13 heures CST aujourd'hui (dans deux heures) où il le présentera avec Del Bigtree [maintenant que la diffusion est terminée, elle peut être consulté sur Twitter ici here].

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène