ISRAEL CRAINT LES « ARMES NON CONVENTIONNELLES » - (Ils ont raison d'avoir peur)

 De : https://halturnerradioshow.com/index.php/news-selections/world-news/israel-fears-unconventional-weapons-theyre-right-to-fear


Hier soir, dans une émission de radio, j'ai raconté qu'on m'avait dit quelque chose hier, ici à New York, qui m'a paru « plus qu'horrible ». Cela concernait le conflit entre Israël et le Hezbollah. L'information que j'ai reçue hier est désormais rendue publique : « Armes non conventionnelles ». (Indice : il ne s'agit pas d'armes nucléaires.)

Ce qui suit apparaît sur les réseaux sociaux ce matin :

« Armes non conventionnelles »... Qu'est-ce que cela signifie ?

On m'a parlé hier d' un projet présumé visant à envoyer des roquettes de dispersion contenant cinq kilos de fentanyl médicalement pur sur Israël , et ainsi anéantir toute la population. J'ai frémi quand on m'a dit cela parce que, selon moi, un tel acte ferait ce qu'ils ont dit : anéantir tout le pays.

Quiconque se trouvant à l’extérieur pendant cette période de dispersion, qui inhalerait une seule de ces particules plus petites que des grains de sable de cette drogue hideuse, en serait probablement tué. Pire encore, si la drogue entrait en contact avec la peau de quelqu’un, elle serait absorbée par la peau et tuerait également cette personne. Ainsi, la POPULATION ENTIÈRE d’Israël pourrait, en fait, être anéantie !

Cela m'a fait mal au ventre d'entendre une telle chose. Non pas que j'aie de l'affection pour l'État d'Israël, ce n'est pas le cas. Mais la simple pensée que tant de gens soient tués est complètement contraire à ma nature d'homme. Je ne veux pas qu'une telle chose arrive où que ce soit. Jamais à personne !

A ce moment-là, quand j'ai appris cela, j'ai été confronté à un énorme dilemme. Est-ce que je devais dire à quelqu'un du gouvernement ce qu'on m'avait dit, ou est-ce que je ne le devais pas ? Il me semblait que si je ne le disais à personne, des millions de personnes en Israël pourraient être tuées. Mais si je le disais à quelqu'un, cela pourrait entraîner une attaque nucléaire de la part d'Israël, qui pourrait également tuer des millions de personnes.

Donc si je ne parle pas, des millions de personnes pourraient mourir. Si je parle, des millions de personnes pourraient mourir. Que faire ?

J'ai décidé de rester complètement silencieux. « Que Sera Sera. » (Quoi qu'il arrive, arrivera)   

J'ai décidé de ne le dire à personne.

Mais j'ai eu un AUTRE problème : la loi. Si j'ai connaissance d'un crime en préparation et que je n'en parle à personne, cela peut être poursuivi pour « erreur de jugement ». Je pourrais aller en prison pour n'avoir rien dit. 

Conformément à l'article 18 USC § 4, quiconque a connaissance de la commission d'un crime et le dissimule ou ne le fait pas connaître à un juge ou à une autre autorité des États-Unis peut être passible d'amendes et d'une peine d'emprisonnement maximale de trois ans.

J'ai donc parlé à mon avocat ce matin et je lui ai posé la question. Mon avocat m'a dit que ce n'est pas un crime aux États-Unis pour une entité du Moyen-Orient de larguer du fentanyl sur Israël.   

Il a poursuivi en m'expliquant que je n'ai aucune obligation, en vertu de la loi américaine, de signaler aux autorités américaines un acte international de ce type. L'acte n'a pas eu lieu, je ne peux pas prouver qu'il va réellement avoir lieu, j'ignore qui en sont précisément les auteurs - un État-nation ou une organisation « terroriste » - et même s'il a lieu, il ne relève pas de la compétence des autorités américaines et je n'ai donc aucune obligation légale de le signaler.

Et qu'en est-il de mon « devoir moral » ? Ai-je le devoir moral de révéler cela ? Peut-être. C'est là que ma morale et mes sentiments personnels entrent en jeu et, franchement, quand il s'agit de l'État d'Israël, un État absolument meurtrier, raciste et d'apartheid, je ne leur accorderais pas une once d'attention.

Imaginez un groupe de personnes qui, dès leur plus jeune âge, apprennent que « les non-juifs sont des animaux sous forme humaine ». C'est ce qu'on leur apprend à tous, dès leur plus jeune âge. C'est dans leur Talmud !   

Imaginez un groupe de personnes élevées depuis l’enfance dans l’idée qu’il est acceptable pour un juif de tuer un non-juif ; qu’il est acceptable pour un juif de mentir à un non-juif ; qu’il est acceptable pour un juif de tromper ou de voler un non-juif. Que diriez-vous de celui qui enseigne aux juifs qu’ils peuvent avoir des relations sexuelles avec un non-juif d’à peine TROIS ANS ? Oui, c’est ce qu’il enseigne ! Toutes ces choses sont enseignées aux juifs dès la petite enfance !

Pour ce que ça vaut, c'est aussi ce même Talmud qui enseigne qu'il y a SIX genres ! Vous voulez savoir d'où viennent les lesbiennes, les gays, les bisexuels, les transsexuels et les queers (LGBTQ)  ? Du Talmud ! Voici les résultats de recherche Google pour Combien de genres dans le Talmud :



Ici, regardez les résultats de Google « Combien de genres dans le Talmud »

Ainsi, toute la déviance malsaine et tordue qui détruit actuellement notre culture avec des déchets LGBTQ vient du Talmud !

Pire encore, ce même Talmud enseigne aux juifs que Jésus « est en enfer, en train de bouillir dans une cuve d'excréments brûlants ». C'est une sacrée chose à dire à propos de mon Seigneur et Sauveur ! Les autres religions n'enseignent pas de telles choses hideuses, mais le judaïsme juif enseigne de telles choses. C'est dégoûtant.

Compte tenu de ces faits, je n’ai aucune obligation de faire ou de dire quoi que ce soit pour aider Israël, et je n’avais pas l’intention de le faire.

PLUS:

Cette information sur une attaque potentielle au fentanyl correspond parfaitement à une autre histoire que j'ai publiée plus tôt cette semaine : La Chine demande à ses citoyens de quitter ISRAEL. ( Histoire ici )

Tous les autres pays du monde avertissent activement leurs citoyens de « quitter le Liban immédiatement ». Mais la Chine a dit à ses citoyens de « quitter ISRAEL immédiatement ». C'est le seul pays au monde à avoir émis cet avertissement. Pourquoi ?

Eh bien... sans vouloir être trop précis... d'où vient la majeure partie du fentanyl médicalement pur dans le monde ? Oui... de la CHINE.

Peut-être que la Chine a demandé à ses citoyens de quitter Israël parce qu'elle est au courant de ce projet de fentanyl ?????? Peut-être qu'ils le savent parce qu'ils sont peut-être ceux qui fournissent le fentanyl ?????? Ce ne sont que des suppositions... mais les pièces semblent s'emboîter.

Peut-être qu'Israël n'aurait pas dû tuer Ismail Heniyeh à Téhéran. Peut-être qu'Israël n'aurait pas dû bombarder la Syrie ou l'ambassade iranienne à Damas. Peut-être qu'Israël n'aurait pas dû perpétrer un génocide à Gaza. Peut-être qu'Israël n'aurait pas dû faire exploser des téléavertisseurs au Liban. Peut-être qu'Israël ne devrait pas continuer à attaquer le Liban comme il le fait en ce moment ?    

Il semble maintenant que les nombreuses actions menées par Israël, en faveur de tant de personnes, dans tant d'endroits et pendant tant d'années, ont fait que le temps presse pour Israël. Peut-être qu'au moment où vous lisez ces lignes, il est déjà trop tard pour Israël.   

Si je viens de sauver la vie de beaucoup de personnes en publiant ceci, leur donnant à tous le temps de fuir pour sauver leur vie même si je ne le voulais pas, j'ai quand même « fait ce qu'il fallait ». 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène

Les ukrainiens avaient prévu de liquider Macron en Ukraine