Le bleu de méthylène inhibe l'activité des nano et microrobots et l'auto-assemblage des micropuces dans l'arme biologique COVID19 de Pfizer BioNTech

 La mise en page  ne répond pas aux commandes ! 

Cette expérience de Dr Mihalcea  peut donner un espoir de traitement contre les méfaits de l'injection C19. 

Il existe un commentaire de lecteur courroucé qui vaut aussi la peine d'être lu.

De https://anamihalceamdphd.substack.com/p/methylene-blue-inhibits-nano-and?

Par Dr Ana  Maria Mihalcea PH. D., 24 septembre 2024

Image : les micro-aiguilles au bleu de méthylène se développent 30 min après avoir mélangé l'injection COVID19 de Pfizer BioNTech avec du bleu de méthylène. L'arrière-plan montre toujours des nano et des microrobots viables.


Image : Solution de bleu de méthylène et arme biologique COVID19 de Pfizer BioNTech

Dans cette expérience, j'ai mélangé du bleu de méthylène injectable avec l'injection Pfizer BioNTech COVID19. La raison pour laquelle je voulais vérifier ses effets, c'est que j'avais observé une inhibition de caillots caoutchouteux lors d'expériences avec du sang vivant et différents médicaments contenant des microrobots l'année dernière. J'ai eu l'idée de l'essayer parce que j'utilise le bleu de méthylène pour sa capacité antioxydante de recyclage et sa capacité de donneur d'électrons dans le dysfonctionnement mitochondrial. J'ai écrit sur ses effets étonnants dans mon premier livre, Light Medicine - A New Paradigm - the Science of Light, Spirit and Longevity. Puis j'ai lu qu'il existe une attraction magnétique entre l'hydrogel et le bleu de méthylène - et l'hydrogel est utilisé pour extraire le bleu de méthylène des eaux usées. J'ai pensé à inverser cela et, à ma grande surprise, j'ai découvert que le bleu de méthylène est comme un aimant pour l'hydrogel et désactive les microrobots. J'ai filmé cela dans Budesonide, Insuline et d'autres médicaments où j'ai montré la nanotechnologie d'auto-assemblage.

Le bleu de méthylène lie l'hydrogel dans l'insuline Lantus - L'insuline Lantus crée des cristaux ressemblant à des puces, le bleu de méthylène empêche la formation de puces

J'ai trouvé que c'était efficace pour prévenir la formation de caillots caoutchouteux :

Effets du bleu de méthylène sur les micro-robots et le développement de caillots caoutchouteux - Une possible solution complémentaire prometteuse ?

Le bleu de méthylène empêche la formation de caillots caoutchouteux, les huiles essentielles aident aussi - Documentation d'expérience

Le bleu de méthylène prévient et inverse la maladie à prions, la formation de caillots amyloïdes et caoutchouteux, lie les polymères hydrogels et dissout les éléments constitutifs de la nanotechnologie

Le bleu de méthylène, une molécule anti-âge phénoménale de ma couleur préférée, aide également à soulager les symptômes de la COVID longue durée

Dans ce rapport de cas, je montre que l'EDTA et le bleu de méthylène ont arrêté la formation de caillots caoutchouteux chez une personne qui continuait à avoir des caillots sanguins potentiellement mortels sous l'effet de 5 anticoagulants différents.

Développement d'un caillot caoutchouteux chez un individu non vacciné contre le C19 ayant déjà souffert de thrombose veineuse profonde et d'embolie pulmonaire massive - sous Eliquis, Nattokinase, Lumbrokinase et Serreptase

Je voulais savoir ce que cela fait lorsqu'il est mélangé à l'arme biologique COVID.

Il s'agit du mélange initial de l'injection Pfizer BioNTech COVID19 avec du bleu de méthylène. Grossissement 200x.


Vous pouvez voir qu'après environ 20 minutes, la précipitation devient de plus en plus importante. Bien que moins spectaculaire qu'avec l'EDTA de calcium et la vitamine C, un effet est visible. Grossissement 200x

Il s'agit d'une autre zone du glissement où la solidification des précipitations s'est produite

sans autre essaimage de nano et microrobots. J'ai filmé ceci environ 90 minutes après le mélange initial.

J'ai laissé la lame toute la nuit avec une lamelle. Le lendemain, plus de 95 % de la solution Pfizer BioNTech avait construit des micro-aiguilles classiques au bleu de méthylène ou s'était solidifiée. Aucun nano ou microrobot ne bouge plus et aucune micropuce n'est visible.

Images : Pfizer BioNTech plus bleu de méthylène après environ 14 heures à température ambiante

Voici une vidéo gros plan 2000x de micro-aiguilles et de nano et microrobots précipités, pas de micropuces. Rien ne bouge.

Les longues lignes bleues, jaunes et vertes sont appelées micro-aiguilles et c'est quelque chose que MB fait. Si vous regardez l'article ci-dessus sur la façon dont le MB se lie aux microrobots dans la budésonide, vous pouvez voir que ceux-ci ont un effet magnétique sur l'hydrogel.

Image : Des microrobots en budésonide se lient à des microaiguilles au bleu de méthylène. Grossissement 400x

Ci-dessous, une autre zone de la diapositive. On voit des micro-aiguilles MB, mais ce ne sont pas les micropuces classiques. Pas de mouvement de nano ou de microrobot. Voici d'autres vidéos de la solution Pfizer BioNTech mélangée à MB laissée à température ambiante pendant la nuit.

Différentes zones de la diapositive, aucun mouvement, de nombreuses îles de précipitation d'hydrogel observées, aucune micropuce, aucun nano ou microrobot ne bouge.

Voici un agrandissement de 2000x des structures micellaires. On peut voir de nombreuses micro-aiguilles MB mais encore une fois aucun nanorobot en mouvement.

A titre de comparaison, voici une goutte de Pfizer BioNTech deux semaines après l'avoir placée sur une lame. Les nano et microbots grouillent toujours comme au premier jour. À moins qu'ils ne soient inhibés par quelque chose comme l'EDTA, la vitamine C, une solution de tabac ou le bleu de méthylène, ils continuent leur activité. La vidéo ci-dessous montre un grossissement de 200x.

Résumé:

Pour mon premier livre, j'ai fait beaucoup de recherches sur le MB et je l'utilise avec beaucoup de succès dans la pratique clinique depuis de nombreuses années comme molécule anti-âge, pour la rééducation neurologique et ses effets analgésiques. Notez que vous ne devez PAS prendre de MB si vous prenez des antidépresseurs ou si vous avez un déficit en G6PD. Comme il s'agit d'un antioxydant recyclable, il a tendance à s'accumuler dans les mitochondries même à faible dose. Vous pouvez en savoir plus sur ses nombreux avantages ici.

De la fonction mitochondriale à la neuroprotection – Un rôle émergent pour le bleu de méthylène

Jusqu'à présent, l'EDTA plus la vitamine C, le bleu de méthylène et le tabac/nicotine ont tous une activité vérifiable qui peut être observée au microscope contre l'arme biologique COVID19. L'EDTA/vitamine C est de loin la méthode la plus rapide pour abolir les nano et microrobots et les micropuces. La solution de tabac a été utile mais n'a pas inhibé l'auto-assemblage de toutes les micropuces et a favorisé la production de filaments. Le MB a pris quelques heures mais a inhibé l'assemblage de toutes les micropuces et les nano et microrobots. Cela donne plusieurs molécules qui ont des effets cliniques clairement bénéfiques - dont il a maintenant été vérifié qu'elles ont une activité contre l'arme biologique COVID19. L'EDTA, la vitamine C et le MB inhibent tous la formation de caillots caoutchouteux, comme je l'ai montré dans d'autres expériences.

Les personnes non vaccinées contre le C19 ont le même problème de coagulation sanguine que les personnes vaccinées contre le C19 - L'EDTA et la vitamine C empêchent la coagulation sanguine chez les personnes non vaccinées contre le C19

J'utilise une combinaison d'EDTA/vitamine C et de MB dans ma pratique clinique et j'ai de nombreux patients qui utilisent de la nicotine seule. La désactivation des éléments de base de la nanotechnologie est la meilleure façon de procéder au processus de décontamination.

En ce qui concerne le dosage, puisque j'utilise le MB pour inverser les déficits cognitifs et autres troubles neurologiques, mes dosages sont d'environ 50 mg dans la pratique clinique, plus élevés s'ils sont utilisés pour soutenir les patients atteints de cancer en raison de leur très grande efficacité dans l'inhibition de l'effet Warburg.

Cependant, de nombreuses personnes signalent une amélioration avec un microdosage de 10 à 20 mg par jour.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène

Les ukrainiens avaient prévu de liquider Macron en Ukraine