L’hôpital selon Franjo : Entre vaccins douteux et patients débranchés

 De : https://lemediaen442.fr/lhopital-selon-franjo-entre-vaccins-douteux-et-patients-debranches/

ranjo aborde avec humour les dysfonctionnements du système de santé, mettant en lumière les conditions de travail des médecins, les absurdités administratives, les dépassements d'honoraires et les pratiques douteuses.

mise à jour le 10/09/24

Franjo, le médecin qui débranche les patients pour recharger son Wiko et qui vaccine à tour de bras pour choper des primes.

Le médecin : Alors, par contre, là, je vois sur votre carnet de santé numérique que vous êtes pas vacciné contre la grippe aviaire. Si vous voulez, on peut le faire, on en profite tant que vous êtes là.

Le patient : Bah non, je mange pas de viande.

Le médecin : Ouais, on va le faire quand même, on va pas prendre de risques. C’est quand même un bon vaccin, quoi. Et puis, à part le VIH, il y a très peu d’effets secondaires.

Le patient : Non, mais j’en veux pas de votre truc contre des poulets là !

Le médecin : Écoutez, moi, si je fais 70 doses avant le mois de décembre, on m’offre un voyage à Deauville. Donc, on se vaccine pas que pour soi. On se vaccine aussi pour les autres. Enfin, en l’occurrence pour moi.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène

Les ukrainiens avaient prévu de liquider Macron en Ukraine